Forums GAMERGEN
[Rumeur]Le remake de FF VII au TGS !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 19 Sep 2007, 11:20, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [Rumeur]Le remake de FF VII au TGS !!!
Meme si j'ai vraiment pas le temps d'etre newseur, redacteur ca fait plaisir de se voir en 1ere page 
Ma liste perso :
-refonte graphique
-refonte sonore (musiques orchestrales, voix, etc ...)
-scenario IDENTIQUE (quelques scenes supplementaires seraient pas de refus ...)
-une traduction a la hauteur
(ca reglerait bon nombre d'erreurs de comprehension)
-nouvelles materias et magies (supplementaires je veux dire, hors de question de supprimer quoi que ce soit)
-nouveaux mini jeux (idem) et jouables on-line chuis bien d'accord

-nouvelles quetes annexes (idem)
-le silver chocobo, le star chocobo, etc ...
(nan la c'etait pour rire)
-une moyen de rescuciter quelqu'un
(nan la aussi c'etait pour rire, ou alors que ca touche pas a l'histoire ... ok ca serait stupide lol mais bon ca a ete un fantasme (pas sexuel hein lol) pour des millions de personnes), ca nous changera du fantome de vous savez qui qui apparait vous savez ou lol
-plus de costumes pour les persos ? juste poue Cloud a Wall Market alors

-une duree de vie accrue (grace aux mini quetes et mini jeux supplementaires et aux scenes en plus)
-des limites supplementaires ptet ...
-une cinematique de fin encore plus longue ... ou alors une fin qui se prolonge un tit peu ... rooo et puis m***e, une suite a l'interieur meme du jeu
(non mais si on touche au scenar on s'en sort plus lol et faut pas toucher a CE scenar)
Faut vraiment que ca reste fidele a l'oeuvre originale ...

Ma liste perso :
-refonte graphique
-refonte sonore (musiques orchestrales, voix, etc ...)
-scenario IDENTIQUE (quelques scenes supplementaires seraient pas de refus ...)
-une traduction a la hauteur

-nouvelles materias et magies (supplementaires je veux dire, hors de question de supprimer quoi que ce soit)
-nouveaux mini jeux (idem) et jouables on-line chuis bien d'accord

-nouvelles quetes annexes (idem)
-le silver chocobo, le star chocobo, etc ...

-une moyen de rescuciter quelqu'un

-plus de costumes pour les persos ? juste poue Cloud a Wall Market alors

-une duree de vie accrue (grace aux mini quetes et mini jeux supplementaires et aux scenes en plus)
-des limites supplementaires ptet ...
-une cinematique de fin encore plus longue ... ou alors une fin qui se prolonge un tit peu ... rooo et puis m***e, une suite a l'interieur meme du jeu

Faut vraiment que ca reste fidele a l'oeuvre originale ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Sa serait vraiment G.E.N.I.A.L si ils ressortaient la réplique DU final fantasy 7 sur ps1, mais en version Next-Gen
(Surtout pas une suite... sinon FF7 ne serait plus FF7)
Ce qu'il me plairait de voir dans la version next-gen, ce serait....
1- Une histoire identique à celle de la version ps1
2- Des persos ultra réalistes (Dans la version ps1, il fallait avoir un peu d'imagination pour identifier un personnage
)
3- Garder le même système de combat avec beaucoup plus d'effets spéciaux comme il l'est dit sur le site.
4- Plus de quêtes annexes et améliorer les précédentes (je penses à l'élevage des chocobots)
5- Plus de matérias (tout en conservant les anciennes)
6- Agrandir monde extérieur... (hé oui, il ne faut pas plus de quelques secondes pour faire le tour du monde en vaisseau !!)
7- IL FAUT Agrandir le Gold Saucer et rajouter plein plein plein de nouveaux jeux tout en enrichissant les anciens
8- Ne surtout pas changer les thèmes Musicaux, c'est ce qui donne la magie de FF7, qui n'a pas pleuré a la mort d'aerith...
9- Rajouter de nouvelles armes et des limites.
10- Enrichir les villes en ajoutant des boutiques et des bars, des mini-jeux spécifique au villes, et les agrandir par la même occasion!
Il y a tellement de choses a dire a propos de final fantasy 7.... Le mieux est encore de laisser Square-Enix nous émerveillé par ses idées
et nous surprendre car a force d'émettre des suppositions, nous risquons de ne plus avoir de surprises
Et comme le dit Tid, Ne surtout pas changer le scénario !!!!!
J'espère vraiment que FF7 sera au Tokyo Game Show, Si c'est le cas...... Sony risque gros ........
Il risque d'y avoir des ruptures de stocks tellement que la console va être demander
Voilà, Vive ps3Gen.... Vive FF7 !!!!
(Surtout pas une suite... sinon FF7 ne serait plus FF7)
Ce qu'il me plairait de voir dans la version next-gen, ce serait....
1- Une histoire identique à celle de la version ps1
2- Des persos ultra réalistes (Dans la version ps1, il fallait avoir un peu d'imagination pour identifier un personnage

3- Garder le même système de combat avec beaucoup plus d'effets spéciaux comme il l'est dit sur le site.
4- Plus de quêtes annexes et améliorer les précédentes (je penses à l'élevage des chocobots)
5- Plus de matérias (tout en conservant les anciennes)
6- Agrandir monde extérieur... (hé oui, il ne faut pas plus de quelques secondes pour faire le tour du monde en vaisseau !!)
7- IL FAUT Agrandir le Gold Saucer et rajouter plein plein plein de nouveaux jeux tout en enrichissant les anciens
8- Ne surtout pas changer les thèmes Musicaux, c'est ce qui donne la magie de FF7, qui n'a pas pleuré a la mort d'aerith...

9- Rajouter de nouvelles armes et des limites.
10- Enrichir les villes en ajoutant des boutiques et des bars, des mini-jeux spécifique au villes, et les agrandir par la même occasion!
Il y a tellement de choses a dire a propos de final fantasy 7.... Le mieux est encore de laisser Square-Enix nous émerveillé par ses idées
et nous surprendre car a force d'émettre des suppositions, nous risquons de ne plus avoir de surprises

Et comme le dit Tid, Ne surtout pas changer le scénario !!!!!
J'espère vraiment que FF7 sera au Tokyo Game Show, Si c'est le cas...... Sony risque gros ........
Il risque d'y avoir des ruptures de stocks tellement que la console va être demander
Voilà, Vive ps3Gen.... Vive FF7 !!!!

-
kris wolf Gamer Débutant
- Prénom: Kris
Moi je vedux un mode de jeu SEPHIROTH !!!!!!
Sinon ce qui serait classe se serait de pouvoir choisir RPG classique ou ARPG
Imaginez le combat contre sephiroth en ARPG
Sinon ce qui serait classe se serait de pouvoir choisir RPG classique ou ARPG

Imaginez le combat contre sephiroth en ARPG

-
Bokken_1_1
Moi je veux du boss, du lourd, du costaud.
Avec l'arme rubis et émeraude, je veux une arme saphir, opale, quartz, pyrex........
Avec l'arme rubis et émeraude, je veux une arme saphir, opale, quartz, pyrex........
-
kiser72 Gamer Pro
ouai, tu veut aussi dés le début du jeu être au niveau 99^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Oui oui plus d'Armes aussi !!! Une fois qu'on connait les differentes techniques c'est limite trop facile de les battre lol
-
doctor_horrible Gamer Maitre
moi qui suis un inconditionnel des RPG et T-RPG, ben je la regrette vraiment pas ma ps3 !!! (ni meme ma ps2 d'ailleur
)

-
rebelfr Gamer Or
c'est claire, et puis tous les RPG annoçais sur la PS3, il y a de quoi faire(enfin j'ai vraiment hate que FFXIII sorte)
PS: j'ai essayé le T-RPG: suikoden tactic, c'est bien comme genre mais je joue 2 minute et sa commence a me fatigué
PS: j'ai essayé le T-RPG: suikoden tactic, c'est bien comme genre mais je joue 2 minute et sa commence a me fatigué
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
suikoden tactic
en plus, t'a pris le pire

si tu veux vraiment t'y mettre, sachant que c'est plus d'une centaine d'heure de jeu (on est pas volé sur le prix), je te conseille dans l'ordre : disgaea2, la pucelle tactique et phantom brave
attention, ils sont pas beaux du tout, mais ont un coté Tactic bien pechu, un humour nippon comme on en fait plus et des graphismes old school adorables (mais pas beaux

note bien que c'est pas tres axé action et que tu risque quand meme de t'endormir dessus (ca m'arrive aussi

note aussi qu'ils tournent a 100% sur ps3 (vu comme ils sont programmé, ca demande pas d'enormes ressources), et que disgaea 3 va sortir sur ps3...
-
rebelfr Gamer Or
ouai, j'irais réessayée quand j'aurais le courage(avec le T-RPG, j'ai pas dépasé le 10 de chaque perso^^)
sinon, il y a FF tatic, qui a pas l'air mal
ouai, mais bon vu ou j'habite, c'est déja un miracle qu'il est un T-RPG^^
sinon, il y a FF tatic, qui a pas l'air mal
rebelfr Wrote:en plus, t'a pris le pire
ouai, mais bon vu ou j'habite, c'est déja un miracle qu'il est un T-RPG^^
Dernière édition par Munegu38 le 19 Sep 2007, 16:26, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Bon ben.... Snifffffffff
Pour le moment Square semble avoir dévoilé tout ses projets au TGS et rien sur un éventuel remake ou un nouveau spin off...
Pour le moment Square semble avoir dévoilé tout ses projets au TGS et rien sur un éventuel remake ou un nouveau spin off...

Id PS Network: Darkashura
-
Ashurangel Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2