Forums GAMERGEN
[EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 23 Sep 2007, 15:51, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
Pas mal du tout!! lol
j'adore la tête de kyo avec les 2 filles...
ehhhhhhhhhhhh.......................on a pas vu congafury
(
)
En tout cas je vois que le stand WOW est toujours fréquenté par les no-life qui n'ont rien à faire....et pong! ya encore des versions qui marche? ^^
++
j'adore la tête de kyo avec les 2 filles...
ehhhhhhhhhhhh.......................on a pas vu congafury

En tout cas je vois que le stand WOW est toujours fréquenté par les no-life qui n'ont rien à faire....et pong! ya encore des versions qui marche? ^^
++

-
PoPod Gamer Bronze
Pour pong y avait la vrai version de 1976, excellent.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ha non, je crie au scandal, au voie minimec et notre chére kyoshiroo, mais ou est passer congafury?^^
sinon, c'est bien sa fait un albun vacance
sinon, c'est bien sa fait un albun vacance
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
alors kyo tu as pu tester la demo de GT5 prologue finie a 75% 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Greg : Honnetement il était moche GT5 mais Uncharted franchment beau et je parle pas d'Assassin's Creed!! 

-
Minimec Gamer Bronze
J'attends trop les 2 vidéo des 2 jeux..c'est ceux que je compte acheter!!
Uncharted draks... fait pas un peut trop Lara Croft avec la blonde..?
+
Uncharted draks... fait pas un peut trop Lara Croft avec la blonde..?
+

-
PoPod Gamer Bronze
Si un peu mais en un peu plus tactique j'ai l'impression. En tout cas j'y ai joué et j'ai été impressionné...

-
Minimec Gamer Bronze
Yop les beau gosse...
vachement sanguinaire ces barbares... m'enfin persos j'me serais bien laissé torturer...
sinon pour le stand WoW, c'était des jeux de carte d'après ce que j'ai vu et t'es pas un no life en jouant au carte
enfin si tu joue aux cartes WoW, t'à 99,9 % d'être no life ^^ moi persos j'ai tester 1h et sa m'a bien fait ch*er... heureusement que c'était gratos
vachement sanguinaire ces barbares... m'enfin persos j'me serais bien laissé torturer...

sinon pour le stand WoW, c'était des jeux de carte d'après ce que j'ai vu et t'es pas un no life en jouant au carte

enfin si tu joue aux cartes WoW, t'à 99,9 % d'être no life ^^ moi persos j'ai tester 1h et sa m'a bien fait ch*er... heureusement que c'était gratos

-
White-Shadow_62
Hey les reporters ^^ J'aimerais avoir vos impressions sur Assassin's Creed (j'attend vraiment ce jeu avec impationce
). Alleeeeez siouplaiiit 

-
turbu Gamer Bronze
Honnetement ENORME! Franhcement trop beau, super interraction avec la foule on peut escalader partout, on a une vue magnifique : on voit au loin avec une grande précision! Je suis tombé sous le charme, pour moi je l'achète dès qu'il sort!!!!! J'éspère que Conga va réussir à chopper la vidéo! 

-
Minimec Gamer Bronze
mes amis, nous somme reunis en ce lieu afin de prier pour que la carte de conga restitue ses donnée intégralement
à présent prions...
à présent prions...
-
White-Shadow_62
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3