Forums GAMERGEN
[RUMEUR ]Une PS3 à 450 Euros pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [RUMEUR ]Une PS3 à 450 Euros pour bientôt ?
Revers de la médaille ? Des sites prédisent une non-rétrocompatibilité et aucun ports USB.
Et pourquoi pas une version sans lecteur Blu_Ray ??!!!!!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Il devrais plutôt baisser le prix des ps3 normal au lieu de faire des ps3 "vide". 
Mais comme je dis, je suis sur qu'a Noël la ps3 va baisser ou alors ils sortirons un nouveau pack.

Mais comme je dis, je suis sur qu'a Noël la ps3 va baisser ou alors ils sortirons un nouveau pack.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Et pourquoi pas une version sans lecteur Blu_Ray ??!!!!!!
Effectivement ^^ Comment diviser le prix de la console par deux ^^ Mais ne nous plaignons pas, car vu comment le camp Xbox 360 morfle avec leur DVD double couche, je ne me plains pas ^^ Ou plutôt, quand on sait que Ratchet and Cland fait 21Go... On est content d'avoir ce BluRay ^^
Pour ce qui concerne la new, je suis étonné. Les ports USB, c'est pas ce qui coute le plus cher, enlevé le Wifi alors que c'est vraiment pratique... Non non non, ils ne changeront que le disque...
-
Esod Gamer Maitre
j'suis vraiment pas sur de la voir sortir celle la.... ca sent trop la net'rumeur
deja qu'ils ont supprimé les "anciennes 20Go" (qui n'avaient ni lecteur de cartes, ni wifi) je vois pas pourquoi ils iraient en faire fabriquer une "cheap" a Taiwan...
autant ressortir les 20Go
deja qu'ils ont supprimé les "anciennes 20Go" (qui n'avaient ni lecteur de cartes, ni wifi) je vois pas pourquoi ils iraient en faire fabriquer une "cheap" a Taiwan...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [RUMEUR ]Une PS3 à 450 Euros pour bientôt ?
rebelfr Wrote:j'suis vraiment pas sur de la voir sortir celle la.... ca sent trop la net'rumeur
clair, je ne vois pas ce qui pousserait Mr Sony à refaire une "cheap" console sachant que la 20 Go était un peu là pour ça.... Ca sent la "vieille" rumeur, j'avoue ne pas trop y croire....
-
tib Gamer Argent
loool
une baisse de prix pour noel... Ca j'y crois po une seconde... Enfin on verra Lol.
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Moi je veux bien une baisse des prix et une PS3 vendu sans HDD a 350€ aprés il ne reste plus qu'à monter le HDD de son choix...
Wait & See mais une baisse de prix ferait du biena tout le mOnde... Surtout à noël...
Wait & See mais une baisse de prix ferait du biena tout le mOnde... Surtout à noël...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
moi, je dis, pourquoi ne pas remplacer le lecteur BluRay par un lecteur DVD, remettre un fil aux manettes, retirer la compatibilité des jeux PS3 mais laisser celle des jeux PS2 et virer le Wifi....quoi, ca existe déjà? ah oui...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
c'est sur qu'une baisse des prix serait la meilleure chose qui puisse lui arriver moi perso j'ai ma FULL à 600€ (comme la plupart des gens ici) ^^ donc bon mais si une version plus lite que la 20Go qort à un prix avoisiant la 360 alors les ventes vont décollées à noël et ça n'annonce que plus de hits pour nous (car parc de PS3 beaucoup plus grand
) alors wait & see 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
désolé, cette news n'était qu'une rumeur de plus, Sony vient de démentir 
mais qu'est ce qu'ils attendent pour se bouger le c*l ? à mon avis ils sont pas au courant que Halo 3 vient de sortir

mais qu'est ce qu'ils attendent pour se bouger le c*l ? à mon avis ils sont pas au courant que Halo 3 vient de sortir

-
White-Shadow_62
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2