Forums GAMERGEN
Unreal Tournament 3 : un Online exclusif à la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Unreal Tournament 3 : un Online exclusif à la PS3 !
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Unreal Tournament 3 : un Online exclusif à la PS3 !
conneries.....
c'est dingue d'entendre des trucs pareils....
comment osent-ils mettre en avant des problemes techniques alors que le probleme vient simplement d'une question de pognon !!!
1) techniquement, les data reseaux sont identiques, quel que soit le support
2) evidement, si on doit autoriser un jeu ps3 a acceder a des plateformes microsoft (x360 et PC) faut demander l'autorisation aux detenteurs des licences et copyright....donc Microsoft dans ce cas...
comme on sait que Sony et Microsoft sont partenaires (joke inside) on comprend tout...
allez, messieurs d'epic, c'est bien tenté votre explication a 2 balles
c'est dingue d'entendre des trucs pareils....
comment osent-ils mettre en avant des problemes techniques alors que le probleme vient simplement d'une question de pognon !!!
1) techniquement, les data reseaux sont identiques, quel que soit le support
2) evidement, si on doit autoriser un jeu ps3 a acceder a des plateformes microsoft (x360 et PC) faut demander l'autorisation aux detenteurs des licences et copyright....donc Microsoft dans ce cas...
comme on sait que Sony et Microsoft sont partenaires (joke inside) on comprend tout...
allez, messieurs d'epic, c'est bien tenté votre explication a 2 balles
-
rebelfr Gamer Or
c'est dommage mais le point positif que je retiens c'est que le clavier et la souris sont toujorus maintenus pour la version PS3 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Le FPS restera une expérience a faire sur PC pour un long moment encore !!!
-
Hellraiser_1
C'est vraiment embêtant moi qui pensé me l'acheter, je vais attendre quelques temps avant de savoir.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Unreal Tournament 3 : un Online exclusif à la PS3 !
Hellraiser Wrote:Le FPS restera une expérience a faire sur PC pour un long moment encore !!!
tout a fait d'accord avec toi, mais je fini par retourner ma veste....
oui, oui, niveau confort, je suis partisant du fps souris (donc PC) face au miteux pad
et ceux qui ne sont pas d'accord, ben faites un 360° au pad et a la souris, on en rediscute...
mais le seul truc qui va plus, c'est la course a l'armement... j'en ai marre de changer ma carte Video, marre de rajouter de la ram, fatigué de mettre a jour des ptits bout de PC, d'aller chercher des pilotes... et oui, j'ai vieilli....
quand on prend une x360 ou une ps3 (ou les 2

alors certe, j'evite les fps consoles (sauf s'ils ont un petit plus comme darkness ou bioshock) mais meme mes amis disent que j'ai changé, et qu'ils ne me reconnaissent plus quand je joue au pad.... chose qu'eux sont incapables de faire...
UT3 avec souris et clavier sur console, alors ok il sera chez moi
on peux pas jouer avec les PC et xbox.... et ben tant mieux pour les xboxeux qui pleurnichaient de pas pour avoir clavier/souris et tant mieux pour les PCistes qui vont les exploser (je dit ca, mais je connais des brutes du pad

-
rebelfr Gamer Or
la seule pression qui marche, c'est la pression du pognon....
SI il y a 15 millions de ps3 dans le monde ET si Sony sort un clavier souris pas cher ET si Sony devellope lui meme des FPS utilisant un clavier/souris ALORS les devs qui feront des EXCLUS sur PS3 rajouterons l'option...
SI il y a 15 millions de ps3 dans le monde ET si Sony sort un clavier souris pas cher ET si Sony devellope lui meme des FPS utilisant un clavier/souris ALORS les devs qui feront des EXCLUS sur PS3 rajouterons l'option...
-
rebelfr Gamer Or
j'éspére que la chute s'arrétera la parce que la c'est plu possible
-
Darknight974 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1