Forums GAMERGEN

Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Message non lupar Bahamut84 » 27 Sep 2007, 13:47

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Message non lupar Jonyjack » 27 Sep 2007, 14:32

OULALA des graphismes prochent de la perfection je le veux :D franchement ça risque d'être sublimissime en plus j'adore le style des persos et puis ce sera surement mon premier FF ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tib » 27 Sep 2007, 19:16

Aaaaaaah, de l'exclu, ça va faire enfin sortir les trips de la PS3 et en faire regretter beaucoup de ne pas l'avoir!!!!! (bon, il n'est pas trop tard pour en acheter une... :))
Ca fait trèèès plaisir!!!! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Message non lupar doctor_horrible » 27 Sep 2007, 20:25

Ouais ca fait plaisir  ;) ce qui le fait moins en revanche ... c'est qu'on peut surement dire adieu a FFVII PS3  :'( :'( :'(
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darknight974 » 27 Sep 2007, 20:48

VIVE SONY et -mot censuré- microsoft xD

trop happy :D :D :D :D :D :D

@tid: heu il n'est pas du tout question de FFVII sur ps3 dans cette news on aborde méme pas le sujet alors... ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2007, 16:41, édité 1 fois.
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Message non lupar tib » 27 Sep 2007, 20:58

Darknight974 Wrote:VIVE SONY et -mot censuré- microsoft xD

trop happy :D :D :D :D :D :D

@tib: heu il n'est pas du tout question de FFVII sur ps3 dans cette news on aborde méme pas le sujet alors... ^^'

Pas moi, tu voulais sûrement t'adresser à Tid (avec un "d")... :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chopin_1_1 » 28 Sep 2007, 14:57

Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté  Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^
Enfin bref ps3 a l exclusivité de FFXIII bien même si ce n’est pas une grande perde mais ya une seule question qu’il faut se poser….Sony a-t-il la tune pour payer les jeux hmmmmm lisser vous-même ^^

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1691 ... ment-.html

EDIT kyoshiroo: un peu d'effort on comprend rien à tes dires.
Dernière édition par legumozore le 28 Sep 2007, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Chopin_1_1

Re : Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Message non lupar Cyberbob » 28 Sep 2007, 18:22

Chopin Wrote:Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté  Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^
Enfin bref ps3 a l exclusivité de FFXIII bien même si ce n’est pas une grande perde mais ya une seule question qu’il faut se poser….Sony a-t-il la tune pour payer les jeux hmmmmm lisser vous-même ^^

;D
Tu travaille chez SE ????

Dans une interview la question du coup de devloppement des exclu ps3 a été posé. Cela ne leur pose aucun probleme, SE remplissant ses caisse avec les ventes DS et PsP

Rien qu'avec un FF c'est du minimum 2 millions de vente en 1 semaines et d'ailleur l entreprise ce porte bien. Et une autre chose (oui je voudrais continuer a en rajouté mes mon emploi du temps m appelle) l article que tu redirige date du 16.05.07 et n'es plus du tout en raport avec aujoud hui.

FF XIII n'es pas une grande perte ? arrete de confondre ton avis personnel sur le jeu avec l'interet commun.
Un jeux qui compte des millions de fan a travers le monde et qui compte sur la ps3 pour ce prendre une claque comme a chaque épisode nous nous sommes prix serait une grande perte.

Pour ce qui est de la Fusion Square et Enix tu n'y es absolument pas, mais j'ai pas le temps de t'expliquer, je le ferais dans mon prochain poste.

FF XIII pas une grande eprte elle est bien bonne celle la.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Chopin_1_1 » 28 Sep 2007, 19:41

oh~ j'ais toucher un point sensible (°3°)
mais pour les moment les chifre partle d'eux meme c'est ca qui est domage ha ha ha

Message non lupar White-Shadow_62 » 28 Sep 2007, 20:30

ce qui est interessant c'est que Chopin est dégouter de pas avoir ce jeu sur sa 360 et pour cause, Billou devrait apprendre qu'on achete pas les gens
d'ailleurs si le jeu ne t'interesser pas tu n'aurais rien poster

tu veux des chiffres? tu sais parler anglais? (sa m'étonnerai vu ton niveau de culture...) bon jver te traduire pour toi
en angleterre, il s'est vendu autant de 360 sur un an (52 semaines) que de PS3 sur 36 semaines

aller mon gars va rejouer à halo 3... de toute façon ya que sa de bien sur ta boite chauffante

tien voilà un source pour ta culture qui n'est pas très générale http://www.n4g.com/ClickOut.aspx?ObjID=70887
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Chopin_1_1 » 29 Sep 2007, 01:26

oh~ quelle coup bas.
J’avoue  que je suis  jaloux de pas pouvoir y jouer ouais^^
Aller je vais aller me chauffer un café avec ma boite.
wait and see.

Re : Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Message non lupar vincentpsp2 » 29 Sep 2007, 12:15

Chopin Wrote:Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté  Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^

EDIT kyoshiroo: un peu d'effort on comprend rien à tes dires.

déja c'est pas enix qui a achetais squaresoft, c'est squaresoft qui a demandé a enix de fusionné

et puis cette article date de pas mal de temps, et en plus sa na aucun raport puisuqe sony a achetais 19% des part de marché de square-enix, donc
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news