Forums GAMERGEN
Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime
OULALA des graphismes prochent de la perfection je le veux
franchement ça risque d'être sublimissime en plus j'adore le style des persos et puis ce sera surement mon premier FF 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Aaaaaaah, de l'exclu, ça va faire enfin sortir les trips de la PS3 et en faire regretter beaucoup de ne pas l'avoir!!!!! (bon, il n'est pas trop tard pour en acheter une...
)
Ca fait trèèès plaisir!!!!

Ca fait trèèès plaisir!!!!

-
tib Gamer Argent
Ouais ca fait plaisir
ce qui le fait moins en revanche ... c'est qu'on peut surement dire adieu a FFVII PS3

-
doctor_horrible Gamer Maitre
VIVE SONY et -mot censuré- microsoft xD
trop happy

@tid: heu il n'est pas du tout question de FFVII sur ps3 dans cette news on aborde méme pas le sujet alors... ^^'
trop happy

@tid: heu il n'est pas du tout question de FFVII sur ps3 dans cette news on aborde méme pas le sujet alors... ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2007, 16:41, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
Re : Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime
Darknight974 Wrote:VIVE SONY et -mot censuré- microsoft xD
trop happy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@tib: heu il n'est pas du tout question de FFVII sur ps3 dans cette news on aborde méme pas le sujet alors... ^^'
Pas moi, tu voulais sûrement t'adresser à Tid (avec un "d")...

-
tib Gamer Argent
Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^
Enfin bref ps3 a l exclusivité de FFXIII bien même si ce n’est pas une grande perde mais ya une seule question qu’il faut se poser….Sony a-t-il la tune pour payer les jeux hmmmmm lisser vous-même ^^
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1691 ... ment-.html
EDIT kyoshiroo: un peu d'effort on comprend rien à tes dires.
Enfin bref ps3 a l exclusivité de FFXIII bien même si ce n’est pas une grande perde mais ya une seule question qu’il faut se poser….Sony a-t-il la tune pour payer les jeux hmmmmm lisser vous-même ^^
Dernière édition par legumozore le 28 Sep 2007, 20:43, édité 1 fois.
-
Chopin_1_1
Chopin Wrote:Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^

Tu travaille chez SE

Dans une interview la question du coup de devloppement des exclu ps3 a été posé. Cela ne leur pose aucun probleme, SE remplissant ses caisse avec les ventes DS et PsP
Rien qu'avec un FF c'est du minimum 2 millions de vente en 1 semaines et d'ailleur l entreprise ce porte bien. Et une autre chose (oui je voudrais continuer a en rajouté mes mon emploi du temps m appelle) l article que tu redirige date du 16.05.07 et n'es plus du tout en raport avec aujoud hui.
FF XIII n'es pas une grande perte ? arrete de confondre ton avis personnel sur le jeu avec l'interet commun.
Un jeux qui compte des millions de fan a travers le monde et qui compte sur la ps3 pour ce prendre une claque comme a chaque épisode nous nous sommes prix serait une grande perte.
Pour ce qui est de la Fusion Square et Enix tu n'y es absolument pas, mais j'ai pas le temps de t'expliquer, je le ferais dans mon prochain poste.
FF XIII pas une grande eprte elle est bien bonne celle la.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
oh~ j'ais toucher un point sensible (°3°)
mais pour les moment les chifre partle d'eux meme c'est ca qui est domage ha ha ha
mais pour les moment les chifre partle d'eux meme c'est ca qui est domage ha ha ha
-
Chopin_1_1
ce qui est interessant c'est que Chopin est dégouter de pas avoir ce jeu sur sa 360 et pour cause, Billou devrait apprendre qu'on achete pas les gens
d'ailleurs si le jeu ne t'interesser pas tu n'aurais rien poster
tu veux des chiffres? tu sais parler anglais? (sa m'étonnerai vu ton niveau de culture...) bon jver te traduire pour toi
en angleterre, il s'est vendu autant de 360 sur un an (52 semaines) que de PS3 sur 36 semaines
aller mon gars va rejouer à halo 3... de toute façon ya que sa de bien sur ta boite chauffante
tien voilà un source pour ta culture qui n'est pas très générale http://www.n4g.com/ClickOut.aspx?ObjID=70887
d'ailleurs si le jeu ne t'interesser pas tu n'aurais rien poster
tu veux des chiffres? tu sais parler anglais? (sa m'étonnerai vu ton niveau de culture...) bon jver te traduire pour toi
en angleterre, il s'est vendu autant de 360 sur un an (52 semaines) que de PS3 sur 36 semaines
aller mon gars va rejouer à halo 3... de toute façon ya que sa de bien sur ta boite chauffante
tien voilà un source pour ta culture qui n'est pas très générale http://www.n4g.com/ClickOut.aspx?ObjID=70887
-
White-Shadow_62
oh~ quelle coup bas.
J’avoue que je suis jaloux de pas pouvoir y jouer ouais^^
Aller je vais aller me chauffer un café avec ma boite.
wait and see.
J’avoue que je suis jaloux de pas pouvoir y jouer ouais^^
Aller je vais aller me chauffer un café avec ma boite.
wait and see.
-
Chopin_1_1
Chopin Wrote:Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^
déja c'est pas enix qui a achetais squaresoft, c'est squaresoft qui a demandé a enix de fusionné
et puis cette article date de pas mal de temps, et en plus sa na aucun raport puisuqe sony a achetais 19% des part de marché de square-enix, donc
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3