Forums GAMERGEN

Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?

Message non lupar Bahamut84 » 30 Sep 2007, 14:40

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?

Message non lupar dmjb1981 » 30 Sep 2007, 15:11

Est-ce qu'il est bien au moins ce jeu?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Antik » 30 Sep 2007, 16:11

Mais c'est quoi ce tournoi a 2 balles en plus de jouer, de ce défoncer les doigts et de stresser comme un taré il faut en plus payé mais les sites comme ca prennent vraiment les gens pour des portefeuilles ouverts sur pattes >:( incroyable maintenant faut payer pour jouer déja que j'étais choqué que le xbox live était payant alors la je suis sur le cul >:(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?

Message non lupar Darknight974 » 30 Sep 2007, 16:35

lol les récompenses koi ^^
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Sep 2007, 16:59

Antik, met toi a la place d'un organisateur ! Il faut qu'il s'embete a trouver ou faire son tournois, comment... apres il doit payer des recompenses, des lots.... et tout ca pour quoi ? Nous faire plaisir. Pour l'aider, il te demande 2 miserable euro, c'est tout. Lui il gagne rien a faire un tournois... Alors faut pas etre comme ca, mon cher antik ^^.
Antik Wrote:en plus de jouer, de ce défoncer les doigts et de stresser comme un taré

si ca te fait autant chier de jouer a la console, alors arrete et vend-la !
C'est vrai quoi, arrete de croire que tout l'monde te prend pour un moineau ! ( n'oublie pas qu'acheter a 600 euro une boite en metal, c'est pas mieux  ;D )
Et puis les tournois, c'est sympas ! Pigé ?
Dernière édition par malopif le 30 Sep 2007, 17:02, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?

Message non lupar Antik » 30 Sep 2007, 17:08

Kyoko-sama Wrote:si ca te fait autant chier de jouer a la console, alors arrete et vend-la !

:D Bah oui bien sur ca se voit que t'as pas compris de quoi je parlais ;D je disait que lorsque tu fais un torunoi tu ressent encore la douleur d'avoir payé et donc "en plus de jouer, de ce défoncer les doigts et de stresser comme un taré" t'essaie de ne pas perdre pour éviter de te dire que tu as claquer de l'argent pour rien et puis si tu es assez naif pour croire que l'organisateur du tournoi ne fais ca juste pour nous faire plaisir détrompe toi sinon personne n'organiserait de tels tournois si ils n'avaient rien a gagné a la fin.
Et puis je pense que si l'organisateur n'as pas assez d'argent pour payer les lots tout seul alors il ne crée pas de tournois
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Sep 2007, 17:24

olalaaa... tu piges rien toi..
la sensation d'etre en tournois ( c'que tu n'a jamais vecu  ;D ) est forte quand meme...
c'est que 2 euro celui-la, c'est presque gratos  :D ( problème : c'est sur warhawk )
et puis "la douleur d'avoir payé", y'a que toi qui ressent ca  ;D on sait tous que payer, pour toi, c'est horrible, affreux, hobominable, scandaleux... faut pas etre troop radin  ::)
en clair... soit riche, c'est mieu pour toi  ;D ( tu dois adoooooorer les soldes toi  ::) )
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Antik » 30 Sep 2007, 17:29

pff meme les soldes c'est trop cher pour moi je préfere quand c'est ma mère qui paie lol et c'est aussi pour ca que presque tous mes jeux PS2 je les aient achetés en occaz parce que c'est moins cher ;D mais a part ca je ne suis pas radin du tout ::)
Au fait entre un concours de cartes yu gi oh et un concours de jeu warhawk c'est pas la meme du tout pour ton tournoi il y avait une grande salle, des tables et tout était bien organisé (meme si tu t'es fait volé ton deck) alors que la l'organisateur n'a rien a payé a part les récompenses et c'est pour ca que je dit qu'il ne faut quand meme pas prendre les gens pour des vaches a lait  -> c'est comme si a Noel on demandait aux gens de payer leurs propres cadeaux et que tu leurs dis "oui mais il y a quand meme le plaisir de la fete"
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2007, 17:31, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Sep 2007, 17:36

n'importe quoi  ;D, antik tu t'barres dans delires lointains  :D
Antik Wrote:
pour ton tournoi il y avait une grande salle, des tables et tout était bien organisé (meme si tu t'es fait volé ton deck)

egaré, pas volé ^^
bon... ( j'suis crevé d'ecrire moi  :-\ )
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 30 Sep 2007, 18:13

lol Antik, tu sais t'es pas obligé d'y participer à ce tournoi... mais si les lot t'interessent, 2$ (et pas 2€) c'est pas la mère à boire non plus. Tu peut toujours continuer à jouer gratuitement, le tournoi est même pas organisé par sony d'ailleur... Tien sa me fait penser qu'on pourrait se faire un truc comme sa sur le site  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Antik » 30 Sep 2007, 18:15

ca c'est une bonne idée ca de faire un concours PS3Gen pour warhawk et au fait et c'est le bon moment vu que le concours GT HD viens de se terminé et que l'on avait pas d'idée pour un autre concours
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Sep 2007, 18:39

oh nan... pas ca
Image
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news