Forums GAMERGEN
Concours Sony : Artistes, créez votre Folk.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 30 Sep 2007, 14:58, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Concours Sony : Artistes, créez votre Folk.
Ce trailer ne me donne pas envie d'y jouer
, j'attends d'en savoir plus.
Cette idée de concours et bien je trouve.

Cette idée de concours et bien je trouve.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
ce jeux ne m'interesse pas moi non plus... mais j'sais dessiner !
Creer un folk, c'est fesable pour moi, mais comme ce jeux m'interesse pas... ben tant pis
Creer un folk, c'est fesable pour moi, mais comme ce jeux m'interesse pas... ben tant pis
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
heu j'ai pas tout suivi la comment qu'il vont faire pour méttre les folks si le concour ce termine aprés la sortie du jeu ^^'. Par le psn ? ben lol si c'est ça , moi qui pensé que ce jeux n'aurait aucun lien avec le psn ben je voi qu'il y aura des addon pour avoir d'autres folks
. Maa c'est que du bon quand méme 
PS:@ ceux qui ne connaissent pas le jeu il ya 2 démo de dispo sur le psn et perso moi j'ai flashé dessu quoi je le trouve magnifique ^^ et le gameplay est excellent enfin bref je vous laisse jugé par vous mémes

PS:@ ceux qui ne connaissent pas le jeu il ya 2 démo de dispo sur le psn et perso moi j'ai flashé dessu quoi je le trouve magnifique ^^ et le gameplay est excellent enfin bref je vous laisse jugé par vous mémes
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2007, 17:22, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
Déja que j'ai détesté la démo alors en plus je sais pas déssiné
ce jeu se fera sans moi c'est certain

-
Antik Gamer Bronze
Wouah, ce jeu est super, ceux qui ne l'aime pas l'on pas tester c'est sur (ou alors 15 seconde ^^) j'ai adorer la démo, un peu trop facile mais cette gestions des ames de monstres combattu pour attaquer est super, et puis la capture d'une ame me fait trop triper 
pour le dessin je le ferais pas mais jespere qu'un membre y arrivera

pour le dessin je le ferais pas mais jespere qu'un membre y arrivera
-
White-Shadow_62
Eh oh moi j'ai la fini la démo en entier alors dit pas que j'y ai joué juste 15 secondes. J'aime pas c'est mon gout si t'aime c'est bien moi j'aime pas c'est tout 

-
Antik Gamer Bronze
moi j'ai bien aimer je trouve la démo sympa mais bon je l'acheterais pas preferer garder mes sous pour d'autre jeu

-
bigdragon Gamer Argent
moi je trouve ce jeu excellent, sa change et la double histoire lié sa me tente vraiment
-
White-Shadow_62
Perso j'aime bien ce jeu j'ai finis les démos mais je pense pas l'acheter du moins pas tout de suite en plus je sais pas dessiner
mais mon petit frere va essayer pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'ai fini la demoi je bien aimer perso mais dans le trailer qui a on voit des video magnifique est quand j'ai joué a la demo j'ai vu aucune de ces video c'est normale ??
-
southpark83 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2