Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 en FullHD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 5 en FullHD ?
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Gran Turismo 5 en FullHD ?
Voila qui va faire plaisir au pocceceurs de Full-HD (ce qui n'est pas mon cas je n'ai "qu'un" ecran HD ready qui supporte jusqu'au 720p et 1080i...)
-
Genesis Gamer Or
Personnellement, ça me branche, parce qu'une fois de plus, sortir une console avec un tel potentiel, et ne l'utiliser (développeur) qu'à 'minima' (concernant le 1080p), c'est une absurdité. Partant du principe : qui peut le plus peut le moins, croisons les doigts pour que ce format se généralise (bon ok, j'ai un FullHD donc je milite
)

-
zorgfr Gamer du Dimanche
Concernant les Coeurs de la ps, je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il semblerait qu'a l'heure actuelle, tres peu de jeux utlilise les "9 coeurs" (jsuis plus sur du nombre) et qu'apparement la moyenne serait trois coeurs d'utilisés (comme pour la x360 meme si c pas du tt la meme architecture). MGS4 et un autre jeu, dont je n me souviens plus du nom, utiliseraient tous les coeurs de la console :p vivement que ca se generalise
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
adramelech Wrote:MGS4 et un autre jeu, dont je n me souviens plus du nom, utiliseraient tous les coeurs de la console
faut savoir qu'il y en a 1 qui ne marche pas du tout... ca a bien fait rire les pro-machin quand la ps3 est sortie

-
rebelfr Gamer Or
D'après le DVD du magazine "PSM3" que j'ai acheter ce matin, les testeur de GT5 Prologue à Leipzig (Allemagne) annonce que le jeu est en 1080p , full HD
, je ne fait que confirmer la news je crois ^^
Perso mon ecran est un HD Ready , donc c'est pas trop pour moi d'autant que je ne pense pas que la différence soit spéctaculaire étant donné les caractéristiques de mon plasma.

Perso mon ecran est un HD Ready , donc c'est pas trop pour moi d'autant que je ne pense pas que la différence soit spéctaculaire étant donné les caractéristiques de mon plasma.
Dernière édition par leantoine le 03 Oct 2007, 13:12, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : Gran Turismo 5 en FullHD ?
rebelfr Wrote:faut savoir qu'il y en a 1 qui ne marche pas du tout... ca a bien fait rire les pro-machin quand la ps3 est sortie
Il y a 1 coeur primaire et 7 coeurs secondaires actifs, le neuvieme est inactif, mais devient actif si un des autres coeurs secondaires tombent en rade..

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Roooo une bonne nouvelle que voila j'vais pouvoir exploiter ma new tele a fond 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Je change de tele dans 2 mois je prendrait donc une full hd des conseil a me donner car j'ai entendu parler qui avait des port HDMI 1.3 et 1.4 

-
Hellraiser_1
C'est pas le sujet, il y a un topic fait pour dans les reste du monde, c'est un topic épingle.

-
kyoshiroo Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1