Forums GAMERGEN

Sony : Pas de conférence la semaine prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : Pas de conférence la semaine prochaine ?

Message non lupar Bahamut84 » 03 Oct 2007, 14:23

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Sony : Pas de conférence la semaine prochaine ?

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 14:25

Bah apres c'est peut-etre le gars d'eurogamer qui est mal informé... (c'est possible quoi!).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 03 Oct 2007, 14:26

Ou bien Sony qui essaye de calmer les rumeurs mêmes si il se trouve qu'elles sont fondées...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Sony : Pas de conférence la semaine prochaine ?

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 14:28

turbu Wrote:Ou bien Sony qui essaye de calmer les rumeurs mêmes si il se trouve qu'elles sont fondées...
Ah oui y'a des chances que ce soit ça, comme ils se disent que c'est bon tout le monde le sait deja ça a filtré!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincentpsp2 » 03 Oct 2007, 14:28

turbu Wrote:Ou bien Sony qui essaye de calmer les rumeurs mêmes si il se trouve qu'elles sont fondées...

ouai, c'est peut-être pour sa qu'il ne fond pas de coférence, tous a déja été dit avec les rumeur, et sony a du se dire, "vu que les rumeur qui circule son fondé, je ne vois pas pourquoi on ferais une conférence"
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Sony : Pas de conférence la semaine prochaine ?

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 16:27

;) Je trouve que c'est une bonne chose une PS3 40Gb à condition qu'il n'enleve pas la compatibilité PS1/PS2 ni le Wifi/Bluetooth ni les lecteurs de carte... Juste un plus petit HDD histoire de faire baissé les prix et grimpé les ventes... Pour que Sony puisse cartonné une bonne fois pour toute la Xboite36o... ;D
Dernière édition par mike14544 le 03 Oct 2007, 16:29, édité 1 fois.
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sniperr57_1 » 03 Oct 2007, 16:36

Dj!pOner Wrote: ;) Je trouve que c'est une bonne chose une PS3 40Gb à condition qu'il n'enleve pas la compatibilité PS1/PS2 ni le Wifi/Bluetooth ni les lecteurs de carte... Juste un plus petit HDD histoire de faire baissé les prix et grimpé les ventes... Pour que Sony puisse cartonné une bonne fois pour toute la Xboite36o... ;D

Pour la compatibilité PS1/PS2 la "rumeur" qui tourne dit qu'elle ne sera pas de la partie...
Le lecteur de cartes va probablement virée aussi, comme il était p^révu sur les versions 20Go, mais bon rien n'est sur.
Et pour le Wifi je ne pense pas qu'il vont le retiré car certain n'aurons pas accès au Home par exemple , je parle de ceux qui n'ont pas de cable ethernet et qui souhaitent se connecter via le wifi.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Retourner vers Archives des commentaires de news