Forums GAMERGEN
Deux vidéos pour Home !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Deux vidéos pour Home !
Preums ! waw je le veut ! 
Serieux, ca l'aire trop bien ^^... il doit y avoir pleins de trucs pour creer un Homeur
genial !
y'a plus qu'a attendre qu'il sorte ( pitié sony, bientôt
)

Serieux, ca l'aire trop bien ^^... il doit y avoir pleins de trucs pour creer un Homeur

y'a plus qu'a attendre qu'il sorte ( pitié sony, bientôt

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France

-
Just Gamer Pro
Moi aussi aucune vidéo affichée mais c'est vrai que crée un homer ca peut etre cool (je parle d'homer simpson bien sur)
-
Antik Gamer Bronze
moi non plus, pas de video
mais juste a la fin de la news, y'a un lien qui conduit aux 2 videos
( j'dit ca au cas ou personne ne trouve
)
mais juste a la fin de la news, y'a un lien qui conduit aux 2 videos

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Je viens de regarder le JT sur gameone qui se passe au micromani gameshow et le mec de sony a confirmer que home sortiré debut 2008
-
Hellraiser_1
Ca serait cool, mais pourquoi faire un accès limité à 50.000 personnes 2 mois avant ?
C'est clair que ca va dépanner et j'éspère être un de ces chanceux, mais avec Sony on est plus à 2 mois près
C'est clair que ca va dépanner et j'éspère être un de ces chanceux, mais avec Sony on est plus à 2 mois près

-
sniperr57_1
Re : Re : Deux vidéos pour Home !
sniperr57 Wrote:Ca serait cool, mais pourquoi faire un accès limité à 50.000 personnes 2 mois avant ?
Beta Public, en gros le test final, pour finir les dernier bug et en meme temps voir comment les serveurs vont supporté les 50 000 utilisateurs.
Idem j'ai hate de voir ce que sa va donné.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
cyberbob Wrote:Beta Public, en gros le test final, pour finir les dernier bug et en meme temps voir comment les serveurs vont supporté les 50 000 utilisateurs.
Idem j'ai hate de voir ce que sa va donné.
Ok, merci

detona66 Wrote:ça va être compliqué pour que je me créés mon avatar y a trop de réglage je ne serais jamais satisfait
Fait comme moi, éssaie de te représenter au maximum lol

-
sniperr57_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2