Forums GAMERGEN

[TEST] Heavenly Sword

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Heavenly Sword

Message non lupar tonywan » 03 Oct 2007, 21:50

Lire ICI.
Dernière édition par Mrx le 03 Oct 2007, 22:00, édité 1 fois.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Oct 2007, 22:17

super ton test ma convaincu, je viens de me le commander, il arrive samedi  :D super weekend en perspective ^^
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar bawzz » 03 Oct 2007, 22:32

Sympa le test .

- Graphisme : "..."
- Jouabilité : "..."
- Durée de vie : "..."
- Musique et bande son:"..."
- Jouabilité : "..."

Il y a pas un petit probleme  ? ;D
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar EvilGost » 03 Oct 2007, 22:35

White-Shadow_62 Wrote:super ton test ma convaincu, je viens de me le commander, il arrive samedi  :D super weekend en perspective ^^

mince, c'est bête, j'ai acheté le mien jeudi dernier et je le revends!

parce que mon avis à moi, c'est que le jeu est ultra court, et surtout le jeu n'arrive même pas au talon de God Of War. Tout de facon, le jeu, c'est simple, c'est:
-combat
-5 secondes de marche
-combat
-arène
-cinématique
-combat
-cinématique
-petite balade 5 secondes
.....etc.....

et je parle meme pas des phases pédestres de Kai, une horreur sans non, et dont l'intéret frôle le nul faisant simplement penser qu'elle n'est la que pour rallonger un peu la durée de vie pas bien longue (fini en 6h et j'ai pris mon temps)

Pour moi, c'est une déception pur et dur de la part de sony, et je lui donne 13/20 parce qu'il sert de BenchMark, mais je n'ai vraiment trouvé que très peu d'intéret à ce jeu...
Dernière édition par Tony68600 le 03 Oct 2007, 22:36, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar tib » 03 Oct 2007, 22:37

Aaaah Nariko, I love youuuu!!!! ::)
Merci pour le test ToniWan!! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar bbattel » 03 Oct 2007, 22:42

salut

je suis de l'avis du test mais pas pour la durée de vie car on ma dit que du contenue additionnelle serait disponibles dans les prochain mois aussi tu la tester sur quelle écran plasma ou lcd car moi avec le plasma les ombres sont quelque fois "bisare" est la tenue de l'héroïne bug mais sa c'est pour chipoter aussi c'est normale ou pas aprais le temps  de chargements  du blueray sa lag pendants  1/4 de seconde et aprais sa redeviens fluide est ce a cause de mon plasma hd ready ou non  ???
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar tonywan » 03 Oct 2007, 22:44

bawzz Wrote:Sympa le test .

Il y a pas un petit probleme  ? ;D

Corrigé. Merci
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Re : Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar turbu » 03 Oct 2007, 22:44

EvilGost Wrote:mince, c'est bête, j'ai acheté le mien jeudi dernier et je le revends!

parce que mon avis à moi, c'est que le jeu est ultra court, et surtout le jeu n'arrive même pas au talon de God Of War. Tout de facon, le jeu, c'est simple, c'est:
-combat
-5 secondes de marche
-combat
-arène
-cinématique
-combat
-cinématique
-petite balade 5 secondes
.....etc.....

et je parle meme pas des phases pédestres de Kai, une horreur sans non, et dont l'intéret frôle le nul faisant simplement penser qu'elle n'est la que pour rallonger un peu la durée de vie pas bien longue (fini en 6h et j'ai pris mon temps)

Pour moi, c'est une déception pur et dur de la part de sony, et je lui donne 13/20 parce qu'il sert de BenchMark, mais je n'ai vraiment trouvé que très peu d'intéret à ce jeu...

haaa... je suis pas de ton avis ^^ J'ai trouvé ca court en effet mais tellement bon ! Et j'ai adoré les phases avec Kai ! Un vrai bonheur ! Et les combats avec Nariko sont supers intéressant si tu place des combos de folie :D Enfin bref j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu ! Par contre pour le Boss de fin j'ai galéré... alors qu'aucun boss ne m'avait vraiment donné de fil à retordre...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bbattel » 03 Oct 2007, 22:48

mdr toi aussi ta galéré pour le boss de fin moi aussi j'ai du recommencer 5 fois pour en venir a bout  :P
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bigdragon » 03 Oct 2007, 23:05

je me le prendrais quand il aura bien baisser en occaz car c'eest la ,durée de vie qui me bloque un peu, j'adore les jeux trèèèès long^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 23:10

bigdragon Wrote:je me le prendrais quand il aura bien baisser en occaz car c'eest la ,durée de vie qui me bloque un peu, j'adore les jeux trèèèès long^^
Oui moi je vais faire comme toi.  :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kakashi83 » 04 Oct 2007, 06:02

"Au début du jeu, vous incarnez Nariko, ou plutôt vous aller revoir sa vie (qui a dit qu'elle mourrait ? il faudra finir le jeu pour savoir...) en jouant."

Excuse moi de te le dire TonyWan, mais t'es un peu un gros con de dévoiler la fin. Et ta pseudo pirouette "faudra finir le jeu pour le savoir" genre "je dévoile la fin mais ne dites pas que je l'ai dit" est vraiment pathétique...
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news