Forums GAMERGEN
Uncharted: Drake's Fortune, la démo confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted: Drake's Fortune, la démo confirmée
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Uncharted: Drake's Fortune, la démo confirmée
Ca c'est bon si on chope une démo avant la sortie au moins là on sera sur!
-
Genesis Gamer Or
Ben meme commentaire que pour Assasins Creed : c'est pas une demo que j'attends, mais le jeu
Et pis j'ai eu la chance de pouvoir le tester le WE dernier au MGS 
J'ai pas vraiment hate d'etre a Novembre-Decembre, Y A TROP DE SORTIIIIIIES
et j'ai deja plusieurs jeux qui me restent a finir ... 

J'ai pas vraiment hate d'etre a Novembre-Decembre, Y A TROP DE SORTIIIIIIES

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune, la démo confirmée
Oui c'est pas faux y'a des jeux qu'on pourra pas prendre.... (dans mon cas quasiment aucun...)Tid Wrote:Ben meme commentaire que pour Assasins Creed : c'est pas une demo que j'attends, mais le jeuEt pis j'ai eu la chance de pouvoir le tester le WE dernier au MGS
J'ai pas vraiment hate d'etre a Novembre-Decembre, Y A TROP DE SORTIIIIIIESet j'ai deja plusieurs jeux qui me restent a finir ...

-
Genesis Gamer Or
J'ai deja tater la demo mais j'ai bien envie de la re-tater dans mon salon !
-
Just Gamer Pro
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune, la démo confirmée
Alors qu'est-ce que tu en dis?Just Wrote:J'ai deja tater la demo mais j'ai bien envie de la re-tater dans mon salon !
-
Genesis Gamer Or
La première prise en main est très bonne, et je pèse mes mots, il est super fun, et les défauts que l'on voit dans les vidéos ( comme les ennemies qui meurent apres 15 balles) ne se ressente pas quand on joue.
Très fluide, gamplay instinctif, très immersif.
J'achète le jour dès sa sortie.
Très fluide, gamplay instinctif, très immersif.
J'achète le jour dès sa sortie.

-
kyoshiroo Gamer Argent
argh... Kyoshiroo tu m'a convaicu d'acheter un jeu de plus
il sort quand ? Parceque va falloir que je prévoie niveau argent lol ^^

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune, la démo confirmée
Genesis Wrote:Alors qu'est-ce que tu en dis?
tu pourra voir une petite video de la demo de uncharted dans mon post Game convention 2007 dans la section blabla ps3
http://www.dailymotion.com/Gameconventi ... videogames
Ps. Je l'attend avec Bcp bcp bcp d'imaptience j"ai adorééé ce jeu

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2007, 10:46, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Petite info en supplement pour cette demo dispo en Decembre prochain... Il y a de Tres grandes chances pour que la demo ET le jeu soient developpés en 1080i 30 images/sec
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Dailleurs j'ai vu la video et j'avais oublié de répondre! Donc le jeu a l'air très agréable et la prise en main assez fluide, de beaux décors, une belle immersion... Donc c'est un jeu qui sera de qualité c'est sur!
-
Genesis Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1