Forums GAMERGEN
Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?
The Sims? En film? Ca promet!!
-
llBenll_1 Gamer du Dimanche
Le titre est écrit deux fois de suite en page d'accueil

"Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood"

"Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood"
-
turbu Gamer Bronze
nan excellent metal gear et tekken si ils en font de bonnes adaptation ca serait excellent.
ca en fait un paquet de jeu qui vont sortir au ciné
ca en fait un paquet de jeu qui vont sortir au ciné

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
ya pas que de sublimes ratages... ya quand meme des films qui s'en tirent pas trop mal...
ratages : wing commander
pas trop mal : resident evil, doom (si, le film respecte pas trop mal le jeu....)
quand a mario, c'est un film d'une debilité tellement grotesque qu'il en devient collector avec du recul...moi j' adOOOOOre ;D
m'enfin, pour moi, le comble de l'horreur est : "votre film favori va-t-il etre ruiné par un jeu video"....
edit : ET le1ER STUDIO qui touche a FALLOUT, je le dynamite !!
ratages : wing commander
pas trop mal : resident evil, doom (si, le film respecte pas trop mal le jeu....)
quand a mario, c'est un film d'une debilité tellement grotesque qu'il en devient collector avec du recul...moi j' adOOOOOre ;D
m'enfin, pour moi, le comble de l'horreur est : "votre film favori va-t-il etre ruiné par un jeu video"....

edit : ET le1ER STUDIO qui touche a FALLOUT, je le dynamite !!
Dernière édition par pono le 04 Oct 2007, 14:52, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Kameo (2007)
il sont près a aller aussi, loin
Doom 2
bizarre aussi, les réalisateur qui s'opstine a faire une suite d'un navet^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?
vincentpsp2 Wrote:bizarre aussi, les réalisateur qui s'opstine a faire une suite d'un navet^^
j'suis pas d'accord, le film respecte le scenario et le bestiaire de doom... donc, il est aussi plat que le jeu, mais au moins, ...respect !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?
rebelfr Wrote:m'enfin, pour moi, le comble de l'horreur est : "votre film favori va-t-il etre ruiné par un jeu video"....
En effet ca arrive très souvent aussi

-
turbu Gamer Bronze
on a oublier un autre navet, le 4eme film Resident Evil qui ce passe je vous le rapelle a Tokyo (nan mais cherché pas a comprendre j'ai arrété, on atteind le sumum du ridicul).
J'ai pus lire un Film sur "City Of Heroes" encore la sa peut aller si le réalisateur par bien sur un univers style comics.
Un film sur Everquest .... la par contre sa me fait peur car il sagit quand même d'un tres grand et respecté MMORPG.
The Sims le film ............ bon bah la je demande a voir.
Le retour de Street Fighter ! Ouah un des film les plus pérave de l'histoire avec notre grand ami a tous Jean Claude Vandame (et son sonic boom).
Dans la liste le seul qui a un avenir certain est Metal Gear Solid puisque Hideo Kojima a donné son accord a la condition qu'il soit le producteur executif, donc c'est notre Hideo qui décide.
J'ai pus lire un Film sur "City Of Heroes" encore la sa peut aller si le réalisateur par bien sur un univers style comics.
Un film sur Everquest .... la par contre sa me fait peur car il sagit quand même d'un tres grand et respecté MMORPG.
The Sims le film ............ bon bah la je demande a voir.
Le retour de Street Fighter ! Ouah un des film les plus pérave de l'histoire avec notre grand ami a tous Jean Claude Vandame (et son sonic boom).
Dans la liste le seul qui a un avenir certain est Metal Gear Solid puisque Hideo Kojima a donné son accord a la condition qu'il soit le producteur executif, donc c'est notre Hideo qui décide.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
mais les sims je les vérait bien dans une adadation télé(haa mais attendé je suis con, sa existe déja,lol^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Aller un petit souvenir

-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4