Forums GAMERGEN
Une vidéo de Gameplay pour Eye Of Judgment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une vidéo de Gameplay pour Eye Of Judgment
Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 07 Oct 2007, 01:28, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une vidéo de Gameplay pour Eye Of Judgment
J'ai un avis très controversé au sujet de ce jeu meme si il est de source sûre très bon je pense que les jeux avec des cartes impliquent l'achat de deck(s), de boosters, et ça revient facilement à 4-5€ le booster et 15-20€ le deck complet.... Donc ça implique qu'il faudra acheter de nouvelles cartes pour toujours rester dans la course... Sinon ça a deja dû être dit mais y aura-t-il un mode online? parceque ça serait d'autant plus génial...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Une vidéo de Gameplay pour Eye Of Judgment
Genesis Wrote:J'ai un avis très controversé au sujet de ce jeu meme si il est de source sûre très bon je pense que les jeux avec des cartes impliquent l'achat de deck(s), de boosters, et ça revient facilement à 4-5€ le booster et 15-20€ le deck complet.... Donc ça implique qu'il faudra acheter de nouvelles cartes pour toujours rester dans la course... Sinon ça a deja dû être dit mais y aura-t-il un mode online? parceque ça serait d'autant plus génial...
il y a effectivement un mode online et oui tu devras toujours acheter des cartes d'ailleurs dans la vidéo il dit qu'il y a des centaines de cartes moi en tout cas je me suis ruiné quand j'étais au collège aevc Magic je veux pas trop retenter l'expérience donc je le prendrais pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Oui moi pareil donc je le prendrai surement pas... un attrape-****** si on regarde bien... Enfin avis perso biensur...
-
Genesis Gamer Or
c'est vrai que le cout du jeu n'est pas de 70 € , il est de 70 + 4 ( booster * XXX ) ... sa peu tres tres vite monter à TRES TRES chere ...
-
Surion_1_1
La vidéo donne vraiment envie!!!! Le concept est vraiment fort, j'ai hâte de voir comment ça se passe en vrai!!
Et, c'est vrai, c'est un jeu de type "rente" pour l'éditeur.... Et faut avoir un budget solide!!
Et, c'est vrai, c'est un jeu de type "rente" pour l'éditeur.... Et faut avoir un budget solide!!
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Je trouve ca sympa mais quand j'achete un truc j'aime bien qu'il y ai tout dedans, que je soit pas obligé de racheter des cartes...
Donc pas pour moi...
Donc pas pour moi...

-
Just Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1