Forums GAMERGEN
Sorties PS3 de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Sorties PS3 de la semaine
Folklore est prévu pour le 17 et non pas pour cette semaine.
Vu sur Micromania, Amazon et le site de la Fnac.
Je peux me tromper maintenant, s'ils ont avancer la date, tant mieux.

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Sorties PS3 de la semaine
MakB51 Wrote:Folklore est prévu pour le 17 et non pas pour cette semaine.
Il sort effectivement le mercredi 17 octobre.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
et Conan, ou il est Conan ??
faut le rajouter dans la news sinon la news n'a pas lieu d'exister!
faut le rajouter dans la news sinon la news n'a pas lieu d'exister!
Dernière édition par pono le 08 Oct 2007, 23:07, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
ouff encore aucun jeux pour moi cette semaine... c'est mon portefeuille qui va être heureux 

-
InTheMatrice_1
pour moi se sera SKATE qui est (et je le ditapres avoir tester le dernier THPG et ton ses predecesseurs) ENorme,enfin un vrai simude skate,d'ailleur je comprend pas trop ceux qui galere avec les controle,c tres simple je doit rentrer plus de 95 pour cent de ceque je veux rentrer...c'est just une question de cout a prendre....fini les oolie de 5 m sur du plat et les combos d'une heure....
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Sorties PS3 de la semaine
spiritangel07 Wrote:pour moi se sera SKATE qui est (et je le ditapres avoir tester le dernier THPG et ton ses predecesseurs) ENorme,enfin un vrai simude skate,d'ailleur je comprend pas trop ceux qui galere avec les controle,c tres simple je doit rentrer plus de 95 pour cent de ceque je veux rentrer...c'est just une question de cout a prendre....fini les oolie de 5 m sur du plat et les combos d'une heure....
Bien d'accord avec toi

-
turbu Gamer Bronze
clair rien a voir,d'un cote on a jeu moyen peu innovant,frenchement laid (serieu en y jouant j'ai vraiment pas etet bleuffer) et de l'autre YA SKATE,une claque graphique (artistique camera granc angle,type le gars qui suit le sk8er) et surtout le gameplay enorme,c'est tellement bon de coller des grinds ou des slids!!!!
D'ailleur c'est drole mais plus ca allais plus THPG mer souler me faisant pour un temps soi peu delirer essayer de faire de combo de ouf qui ne m'amusais plus vraiment!!La je prend un "kiff" certain a caller de simple double flip sur un bon gap!!!
Et ouai turbu, vive le ptit commerce ;-)
D'ailleur c'est drole mais plus ca allais plus THPG mer souler me faisant pour un temps soi peu delirer essayer de faire de combo de ouf qui ne m'amusais plus vraiment!!La je prend un "kiff" certain a caller de simple double flip sur un bon gap!!!
Et ouai turbu, vive le ptit commerce ;-)
-
vous avez tous raison ! Skate est MONSTRUEUX (comparé a l'autre dont je préfère oublié le nom!), c'est une claque graphique, hyper fun et hyper jouable... il sort jeudi, je le prend direct et je conseille à tous les fans de skate (et les autres, remarque!) d'e faire autant !!! 

-
Rastaman Vibration
moi j'ai pas trop accroché à la démo j'aime pas le fait de controler les tricks par le joystick, je pense que je me prendrais tony hawk's

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
c'est justement ce qui est bon ça demande un certain toucher,faire un ollie ne consiste plus simplement a appuyer sur une touche toute bête,on ressent le mouvement de sk8er et de la board...Sincèrement j'ai fait pas mal d'années de sk8 (un bon 5/6 ans) et les mouvement sont au rendez vous,chaque tricks n'est pas fait au hasard,ils ont le sens qu'ils ont dans la réalité (par exemple tu doit d'abord t'appuyer sur l'arrière (pour déclencher le "pop") puis te balancer a l'avant pour gripper ta planche et ainsi réaliser ton olie) etc etc...Tout ce que je peux dire c'est qu'au départ il faut s'habituer au gamplay (nouveau gamplay oblige) mais que le coup viens très vite,et plus j'y ai jouer,plus je vouler y rejouer...Sachant aussi que vous pouvez quasiment faire tout les tricks (même les late ou late backfoot etc etc) tout simplement énorme,JE RECOMMANDE CHAUDEMENT 

-
Rien de tres interessant , en tout cas , fin octobre/debut novembre , sa va etre chere les jeux pour moi :
100 eye of judgment
70 pes 2oo8
70 assasin's cread...
100 eye of judgment
70 pes 2oo8
70 assasin's cread...
-
Surion_1_1
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4