Forums GAMERGEN
I Love : Pixel Art
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I Love : Pixel Art
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 10 Oct 2007, 00:46, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : I Love : Pixel Art
C'est vrai que c'est géant bien souvent les choses simples...
-
Genesis Gamer Or
Oui les Space Invader !! j'avais vu le site officiel du mac qui fais ça, c'est carément une organisation a traver le monde, (d'ailleur je veux en faire parti !)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Cyberbob, je crois que c'est possible d'en faire parti mais non sans un "test", histoire de pas avoir des space invaders qui ne ressemblent à rien...
http://www.space-invaders.com/som.html
Perso, je suis egalement tres street art et suis sur que beaucoup de parisiens on deja marcher sur mes mains..........ou mes ciseaux...
http://www.space-invaders.com/som.html
Perso, je suis egalement tres street art et suis sur que beaucoup de parisiens on deja marcher sur mes mains..........ou mes ciseaux...
-
oResOo Gamer Averti
- Pays: France
ouai sa va mais bon tout les jeux ont commencé comme ça 
ah mgs en pixel le bon vieux temps

ah mgs en pixel le bon vieux temps

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Re : Re : I Love : Pixel Art
reso974 Wrote:Perso, je suis egalement tres street art et suis sur que beaucoup de parisiens on deja marcher sur mes mains..........ou mes ciseaux...
As tu des photos de tes créations?
Super article de CongaFury.... Et je ne suis pas subjectif.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Celui qui est à côté de Jussieu, je le regarde toujours quand je passe, il est trop chou.
Je m'achèterais bien un dessous de tasse en forme de fruits.
Merci Kyoshiroo-sama !
Je m'achèterais bien un dessous de tasse en forme de fruits.
Merci Kyoshiroo-sama !
-
CongaFury
8 messages
• Page 1 sur 1