Forums GAMERGEN
Uncharted: Drake's Fortune - La pochette du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Uncharted: Drake's Fortune - La pochette du jeu
Ralalalala Ce jeu me fais vraiment Trop envie
Je vais me jetter dessus des sa sortie 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune - La pochette du jeu
Gregpolo Wrote:Ralalalala Ce jeu me fais vraiment Trop envieJe vais me jetter dessus des sa sortie
GreG
moi aussi

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Ca a l'air sympatique et si la durée de vie s'avère corrècte ça deviendrai vraiment un jeu intéressant...
-
Genesis Gamer Or
Je l'ai testé qd je suis allé a la game convention en aout... Et vraiment meme si le jeu etait encore en developpement il etait MAGNIFIQUE d'ailleur je l'ai dis et redis dans ma video TEST 
ps. 1000ieme post
GreG

ps. 1000ieme post

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
>> Greg, tu change souvent d'avatar je te reconnais plus...^^ ( c'est celle que tu fais toi même sur Photoshop? )
sinon pour la pochette c'était pas une bell brune avant??? ( ou une blonde, je sais qu'il avait changé....)
Perso ce jeux m'attire pas vraiment, je reste sur Assasin's sachant que je dois choisir sur un seul jeux pour l'instant car je refais mon pc donc d'abord la tour après les jeux ps3....( malgré que ya 3 jeux que je meur d'envie de les acheter...)
++
sinon pour la pochette c'était pas une bell brune avant??? ( ou une blonde, je sais qu'il avait changé....)
Perso ce jeux m'attire pas vraiment, je reste sur Assasin's sachant que je dois choisir sur un seul jeux pour l'instant car je refais mon pc donc d'abord la tour après les jeux ps3....( malgré que ya 3 jeux que je meur d'envie de les acheter...)
++

-
PoPod Gamer Bronze
Avant c'etait une brune plutot ratée et c'est passé à une blonde plutot réussie.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune - La pochette du jeu
psp591956 Wrote:>> Greg, tu change souvent d'avatar je te reconnais plus...^^ ( c'est celle que tu fais toi même sur Photoshop?
Oui je les fait moi meme sous totoshop et je change svt pour brouiller les pistes lol Inconito jeu de mot

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Moi aussi dailleurs je viens de changer de setup, vous en pensez quoi dailleurs? (un peu HS certes mais c'est une PS3)
-
Genesis Gamer Or
trop de bon jeux qui vont arriver coup sur coup le porte monaie ne va pas suivre !!
-
Hellraiser_1
ouai , moi j'y croi pas trop a ce jeu , mais sa n'engage que moi :p
-
Surion_1_1
ce jeu prometpas mal vivement le 5 decembre 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2