Forums GAMERGEN
Une PS3 blanche pour les Etats-Unis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 22 Oct 2007, 12:09, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une PS3 blanche pour les Etats-Unis ?
J'adore
c'est trop beau en blanc.
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ouai elle est bien sympa en blanc de toute facon je pense qu'elle arrivera bien unn jour en eruope cette ps3 white

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Une PS3 blanche pour les Etats-Unis ?
On ne verra plus les vilaines traces de doigts avec la blanche!!
Greg, stoooop, t'en a déjà 2, ne craque pas devant ce modèle, concentres toi...
Gregpolo Wrote:J'adorec'est trop beau en blanc.
GreG
Greg, stoooop, t'en a déjà 2, ne craque pas devant ce modèle, concentres toi...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
loool j'vais me faire tuer par ma copine si j'en achete une autre... On va rester raisonable faut que j'achete l'imac a noel... En plus c'est l'annif de ma copine en novembre et avec tout les jeux qui sortent faut que je fasse attention
mais bon qui sait...
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Attention c'est deja une rumeur aux USA alors en Europe c'est pas pret d'arriver! Mais c'est quand meme étrange car tout les produits Sony démarrent en général au Japon non?
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Attention c'est deja une rumeur aux USA alors en Europe c'est pas pret d'arriver! Mais c'est quand meme étrange car tout les produits Sony démarrent en général au Japon non?
Et bien la 40Go bien que presente aux USA et jap en version "non tronquee" et exclusive a l'europe...donc la pour le coup c'est en europe que ca a demarrer...apres je pense comme toi,j'ai cru remarquer qu'en effet les produit sony demarraient au jap...En tout casq qu'on est ou pas ce model en france,je pense que la prochaine etape apres de bonne vente sera la mise en vente d'un model colore,pas forcement blanc d'ailleur...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
transparent serait classe 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Ca c'est facile tu retire la coque et hop! Une Console bien moche! Non sans déconner je penser que ça serait joli transparent même si c'est assez spécial.DBVD Wrote:transparent serait classe
-
Genesis Gamer Or
clair!!!!!!!!!!! Tres bonne idee,il l'a font en transparent que jl'achete sans discuter 

-
Moi je prends le pari que ces idiots de chez Sony vont vouloir la faire en rose pour les filles !
YAK !
YAK !

-
CongaFury
CongaFury Wrote:Moi je prends le pari que ces idiots de chez Sony vont vouloir la faire en rose pour les filles !
YAK !
Lol un ptit peu comme la psp Pink...je sais meme pas si ils ont trouve leurs public

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2