Forums GAMERGEN
Compte-Rendu du salon E For All.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Compte-Rendu du salon E For All.
"Le Salon était aussi là pour rapeller que les jeux video ne poussaient pas à devenir psychopathe ou encore tueur en série contrairement à ce qu'avancent les militants américains: "Gaming is not a crime !"."
ils devraient jouer, les militants un petit peu....histoire de savoir de quoi il parle...c'est presque comme decrier toute les decouverte psychologiques et neuropsychique faite ces 20 derniere annees...comme si la folie etait inherente au jeux,plutot qu'a 'lindividu predisposer a ces comportement...c'est triste parfois de voir tant de betise dans ce monde...En tout cas le stand MGS4 avait l'air prisé

ils devraient jouer, les militants un petit peu....histoire de savoir de quoi il parle...c'est presque comme decrier toute les decouverte psychologiques et neuropsychique faite ces 20 derniere annees...comme si la folie etait inherente au jeux,plutot qu'a 'lindividu predisposer a ces comportement...c'est triste parfois de voir tant de betise dans ce monde...En tout cas le stand MGS4 avait l'air prisé

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Compte-Rendu du salon E For All.
sniperr57 Wrote:Pas mal les videos de Metal Gear Solid
Ouai trop, je l'achète dès qu'il sort.
PS: sniperr57 tu vas l'acheter MGS4 ? N'oublie pas qu'on doit s'affronter quand j'aurais la play.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
david05 Wrote:Ouai trop, je l'achète dès qu'il sort.
PS: sniperr57 tu vas l'acheter MGS4 ? N'oublie pas qu'on doit s'affronter quand j'aurais la play.
Ah exact j'avais oublier

Ben non ça sera pas pour moi MGS , mais si tu achète Need For Speed ; volontier

Récupère mon ID PS3 dès que tu la.
-
sniperr57_1
ne pas acheter MGS c'est un crime contre la PS3 !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Lol possible mais ce n'est pas une priorité pour moi , je préfère un bon jeu de voitures online , ou bladestorm ^^.
Un pote achètera surement MGS , il fera tourné
rien ne presse.
Un pote achètera surement MGS , il fera tourné

Dernière édition par leantoine le 22 Oct 2007, 16:16, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
hihi sachant que j'ai acheté la PS3 principalement pour ce jeux, ça et les films BR ! 

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
j'espère que le mode online sera mieux surveillé que celui de MGS3, y en avait marre de ces cheaters qui ne visaient même pas et hop ça faisait shoothead !

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Moi j'ai acheté la PS3 pour les Gran Turismo et les Final Fantasy , les need for speed ...
Ce qui me réjouit vraiment c'est que beaucoup de jeux (de voitures ou autres) s'emparent du mode online , après avoir booster des amis a acheter la PS3 ça serais dommage de ne pas leur mettre une "tempette" a Need For Speed
Ce qui me réjouit vraiment c'est que beaucoup de jeux (de voitures ou autres) s'emparent du mode online , après avoir booster des amis a acheter la PS3 ça serais dommage de ne pas leur mettre une "tempette" a Need For Speed

-
sniperr57_1
Re : Re : Compte-Rendu du salon E For All.
DBVD Wrote:j'espère que le mode online sera mieux surveillé que celui de MGS3, y en avait marre de ces cheaters qui ne visaient même pas et hop ça faisait shoothead !![]()
D'ailleur, concernant MGS4 et MGS Online, ça sera 2 jeux bien distinct ou MGS Online sera juste un add-on downloadable sur PSN??
ça à peut être déja été dit, mais j'ai des doutes, donc je profite de la discution

merci d'avance
-
Sardokar_1
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3