Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 28 Oct 2007, 02:37, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
Je vois franchement pas l'interet d'un tel tuto.
Il faut vraiment etre nul pour réussi a configurer sa ps3 pour qu'elle ait acces a internet et ne pas réussir a faire la MAJ ...
Il faut vraiment etre nul pour réussi a configurer sa ps3 pour qu'elle ait acces a internet et ne pas réussir a faire la MAJ ...

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
lol prochain tuto : "comment lancer un jeu sur sa ps3" ^^
-
megbart Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Moi, je voulais savoir, si pendant le téléchargement de la mis à jour, si la connexion est ralentit ou coupé (avec orange j'ai peur) est ce que cela auras t'il une conséquence ?
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
nan normalement car c'est juste le téléchargement et pas l'installation je pense que ca te dira de recommencer

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
Antik Wrote:Je vois franchement pas l'interet d'un tel tuto.
megbart Wrote:lol prochain tuto : "comment lancer un jeu sur sa ps3" ^^
Sa peut paraître idiot, mais vous serait étonner par le nombre de personne qui ne lise jamais les manuel et qui donc ne savent pas se servir de leur ps3.

C'est un tuto a titre informatif pour les nouveaux.
Car c'est sur que depuis le mois de Mars tu en a fait des mise a jour par internet

david05 Wrote:Moi, je voulais savoir, si pendant le téléchargement de la mis à jour, si la connexion est ralentit ou coupé (avec orange j'ai peur) est ce que cela auras t'il une conséquence ?
Si le fichier est modifier d'un octect et même plus petit, il sera corrompu donc il ne sera pas exécuter par la ps3.

-
starworld Gamer Argent
quand j'ai vue cette article je me suis dit qu'une nouvelle mise à jour était sortie !! 

-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
Re : Re : Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
starworld Wrote:Sa peut paraître idiot, mais vous serait étonner par le nombre de personne qui ne lise jamais les manuel et qui donc ne savent pas se servir de leur ps3.
C'est un tuto a titre informatif pour les nouveaux.
Car c'est sur que depuis le mois de Mars tu en a fait des mise a jour par internet![]()
Je suis nouveau et je vient de l'acheter hier soir et je peut te dire qu'il n'y a vraiment pas besoin de notice pour ça. Il suffit tout simplement de se balader dans le xbm pour trouvé la mise à jour.
En tout cas, il faut vraiment s'ennuyer pour posté une news pareil.

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2007, 17:19, édité 1 fois.
-
leon006 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Mettre à jour la PS3 par internet
leon006 Wrote:Je suis nouveau et je vient de l'acheter hier soir et je peut te dire qu'il n'y a vraiment pas besoin de notice pour ça. Il suffit tout simplement de se baladé dans le xbm pour trouvé la mise à jour.
Ce qui est sure en tout cas, c'est qu'il faut vraiment s'ennuyer pour posté une news pareil.
De quoi tu te plaint, pour ton premier message tu critique déjà.

Déjà commence par te présenter est après on verra.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2