Forums GAMERGEN
TimeShift: nouvelles captures sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TimeShift: nouvelles captures sur Playstation 3
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 30 Oct 2007, 02:17, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : TimeShift: nouvelles captures sur Playstation 3
Serieusement j'ai trop les boules de ces retards!!! plus particulierement ce jeu en fait!!! je le suit depuis longtemps,jme disait que je n'aurai plus que quelque jour mais comme le dit la news j'ai appris il ya quelque jours deja que le jeu serai retarder,c'est vraiment enervant!!!
En tout cas ce jeu a l'air vraiment tres beau,et les possibilite de gameplay enormes!!!!!!!!!Ben ouai quoi on CONTROLE le TEMPS!!! just pour le concept et le fait que j'aime les fps (entre autres
) ce jeu sera mien 
Et le live devrai surement etre tres tres bon aussi,en tout cas il ira surement avec d'autres hits,assasin creed,cod,mgs,ff et j'en passe
EDIT: cela n'enleve en rien que ces retards commence vraiment a bien faire...esperons qu'ils se fasse pardonner en donnant quelque contenu supplementaire...enfin la je reve surement trop...
En tout cas ce jeu a l'air vraiment tres beau,et les possibilite de gameplay enormes!!!!!!!!!Ben ouai quoi on CONTROLE le TEMPS!!! just pour le concept et le fait que j'aime les fps (entre autres

Et le live devrai surement etre tres tres bon aussi,en tout cas il ira surement avec d'autres hits,assasin creed,cod,mgs,ff et j'en passe

EDIT: cela n'enleve en rien que ces retards commence vraiment a bien faire...esperons qu'ils se fasse pardonner en donnant quelque contenu supplementaire...enfin la je reve surement trop...

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2007, 02:23, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Encore un bon (voire tres bon) fps en prévision 

-
Genesis Gamer Or
encore et toujours des FPS, Hey sony , pensez à nous , les fan de ps3 , qui sont en mode souled des FPS , que de sa ... Grrrrrr
-
Surion_1_1
J'ai testé la démo sur pc et j ai aps trop accroché apres c'est questiond e gouts.
-
djezz Gamer Averti
Le concept donne envie, les images aussi; comment, encore attendre?! 

-
tib Gamer Argent
moi il me donne pa trop envie surtout qu'en regardant les captures je préfère de loin cod 4 assassin's creed ou killzone et j'en passe pour le controle du temps n'a plus rien de novateur avec tout les jeux qui utilisent le bullet time bon ok c'est juste ralentir le temps mais bon et puis dans PoP on peut déjà revenir en arriere bref pour ma part je préfère garder des sous pour d'autres jeux bien meilleurs mais bon après les goûts et les couleurs ... 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
tib Wrote:Le concept donne envie, les images aussi; comment, encore attendre?!
On va un peu avoir l'impression de ne faire que ca a nous joueur ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2007, 14:20, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
non mais detona faut qu'ils aretent avec leur FPS , c'est comme un film de X , t'en a vu un , tu les a tous vu , a par quelque p'tit detail , le principe reste le meme .. faut pas deconer , ta une belle becane qu'est la ps3 , et tu fait des jeu de shoot a la 1ere personne , c'est bon relou a la fin ...
( j'agresse personne ^^ )

-
Surion_1_1
Re : Re : TimeShift: nouvelles captures sur Playstation 3
Surion Wrote:non mais detona faut qu'ils aretent avec leur FPS , c'est comme un film de X , t'en a vu un , tu les a tous vu , a par quelque p'tit detail , le principe reste le meme .. faut pas deconer , ta une belle becane qu'est la ps3 , et tu fait des jeu de shoot a la 1ere personne , c'est bon relou a la fin ...( j'agresse personne ^^ )
exact !!!! perso sa saoul c'est jeu fps
-
escaflowe93 Gamer Pro
alors sur ce point, autant je suis un farouche ennemi des FPS consoles, autant timeshift sera chez moi (comme Jericho y est deja pour presque les memes raisons, meme si je le trouve super dur...)
pourquoi ?
ben j'ai testé la demo (XBL, forcement...
) et elle me scotche tant le jeu est bien realisé... les attitudes, les mouvements, la pluie, les effets, le principe du temps, les mimiques des persos.. bref tout
ah lala, arreter le temps pour piquer le fusil a pompe du gars... et remettre le temps en route, juste pour voir sa tete desabusée, se demandant ou est passée son arme....mais que quelques secondes, car apres, il va se planquer ou prendre une arme tombée a terre....
ou alors, arreter le temps d'un mec qui te saute dessus juste pour le plaisir de lui tirer dans les parties.. puis revenir en arriere et recommencer
(oui, j'ai un coté sadique indeniable.... mais c'est eux qu'ont commencés)
et comble du fps, surtout pour moi, il est d'une maniabilité simplissime.... et a cause de ca, autant j'ai jeté "resistance", autant j'adule "timeshift"
je souhaite sincerement qu'une demo soit dispo sur le PSN pour que vous vous fassiez une idée plus precise
timeshift fait partie de ce que j'appelle les "FPS+"
Quand a son retard, c'est encore et toujours une histoire de pognon.... ca devient lourd a la fin... faut que les editeurs et les constructeurs pensent un peu plus aux consomateurs avant de penser a leur politique et a leur gros sous quand meme, et qu'ils nous sortent les multiplateformes EN MEME TEMPS
pourquoi ?
ben j'ai testé la demo (XBL, forcement...

ah lala, arreter le temps pour piquer le fusil a pompe du gars... et remettre le temps en route, juste pour voir sa tete desabusée, se demandant ou est passée son arme....mais que quelques secondes, car apres, il va se planquer ou prendre une arme tombée a terre....
ou alors, arreter le temps d'un mec qui te saute dessus juste pour le plaisir de lui tirer dans les parties.. puis revenir en arriere et recommencer

et comble du fps, surtout pour moi, il est d'une maniabilité simplissime.... et a cause de ca, autant j'ai jeté "resistance", autant j'adule "timeshift"
je souhaite sincerement qu'une demo soit dispo sur le PSN pour que vous vous fassiez une idée plus precise
timeshift fait partie de ce que j'appelle les "FPS+"
Quand a son retard, c'est encore et toujours une histoire de pognon.... ca devient lourd a la fin... faut que les editeurs et les constructeurs pensent un peu plus aux consomateurs avant de penser a leur politique et a leur gros sous quand meme, et qu'ils nous sortent les multiplateformes EN MEME TEMPS
Dernière édition par pono le 30 Oct 2007, 18:28, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1