Forums GAMERGEN

Assasin's Creed: tuerie en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assasin's Creed: tuerie en approche

Message non lupar EvilGost » 03 Nov 2007, 20:10

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Assasin's Creed: tuerie en approche

Message non lupar djamal93 » 03 Nov 2007, 20:14

pourquoi priver les enfants de cadeaux moi jai 17ans et mes parents von casquer pour noël lol
djamal93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigdragon » 03 Nov 2007, 20:18

le jeu que j'attend vraiment, plus que 2 semaines....
c'est long
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lunaar » 03 Nov 2007, 20:25

au départ, j'étais assez sceptique sur ce jeu, mais plus la date approche et plus je me dis qu'il y aura enfin un bon jeu à se mettre sous la dent :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 03 Nov 2007, 20:33

bigdragon Wrote:le jeu que j'attend vraiment, plus que 2 semaines....
c'est long
clair ca fait partie pour ma part des gros jeux que je desire depuis un bon moment,et l'un d'entre eux arrive dans 2semaine a peine,mais c'est de la boulette!!!!
Pis 37/40 c'est vraiment pas mal du tout (si je me souvien bien zelda 64 avait eu 39 ou 40 sur 40 :D)
Enfin une grosse tuerie qui arrive ;D

ps: "Famitsu, et lui a accordé la très bonne note de 37/40, note également accordée à Halo 3, mais sans la pression de l'éditeur ni matraquage médiatique."
Cette phrase m'a un peu fait haluciner, car c'est vrai que pour qu'halo ai 37/40 lui aussi (je dit pas que c'est un mauvais jeu,mais pour yavoir jouer ce jeu ne merite pas du tout sa note!!!!graphisme,scenario tout est desuet :-\ mais le live est assez bon meme si je trouve qu'il n'a vraiment rien d'exeptionnel (pourtant qu'est ce que j'ai pu jouer au 1 ::)) ) mais pour qu'il ai cette note on peu se demander en effet si iln'y a pas enguille sous roche ::)

En tout cas comme le dit la news,une bonne tuerie est a arriver :D et ce jeu sera surement enorme,alors SVP Ubisoft ne le sorte pas en retard sur notre console (ben ouai on sait jamais avec tout les retard,ce serai un comble qu'un jeu Gold soit retarder mais bon ;) Vivement qu'il arrive ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nrj6teme » 03 Nov 2007, 21:04

ça a beau n'être qu'une note, ça fait vachement plaisir. Maintenant j'espère que la version ps3 sera de la même qualité que la version 360 ce qui n'est pas certain.
nrj6teme Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Assasin's Creed: tuerie en approche

Message non lupar Genesis » 03 Nov 2007, 21:11

Rorsha Wrote:ça a beau n'être qu'une note, ça fait vachement plaisir. Maintenant j'espère que la version ps3 sera de la même qualité que la version 360 ce qui n'est pas certain.
Oui ce serait dommage car on sait tous que la PS3 a de quoi faire et le pourquoi du probleme que tu soulève pour bon nombre de jeux...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 03 Nov 2007, 21:17

Rorsha Wrote:ça a beau n'être qu'une note, ça fait vachement plaisir. Maintenant j'espère que la version ps3 sera de la même qualité que la version 360 ce qui n'est pas certain.

Bien sur qu'il le sera,etant meme un portage ps3 a la base (et non un portage 360 comme j'ai pu le lire a certains endroits sur le net,mais pas sur ps3Gen jvous rassure ;))on a pas trop de soucy a se faire!!!!Et meme jade raymond a stipuler clairement ce fait,ok on peut eventuellement penser que c'est pour le politiquement correct mais cela serai assez surprenant ::)

ps: j'ai chercher sur la news et la source et j'ai pas vu sur quel platforme ce test a ete effectue? si l'un d'entre vous a l'info ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Minimec » 03 Nov 2007, 21:18

LEs deux versions seront strictement les mêmes! C'est ce qu'a affirmé Patrice Désilet (Un des développeur du jeu) au festival du jeu vidéo...!!!
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 03 Nov 2007, 21:19

minimec95 Wrote:LEs deux versions seront strictement les mêmes! C'est ce qu'a affirmé Patrice Désilet (Un des développeur du jeu) au festival du jeu vidéo...!!!
loool c'est aussi entre autres ce que j'essayer maladroitement de dire lol ::)
Gamer Hardcore

Re : Re : Assasin's Creed: tuerie en approche

Message non lupar kyoshiroo » 03 Nov 2007, 21:34

minimec95 Wrote:LEs deux versions seront strictement les mêmes! C'est ce qu'a affirmé Patrice Désilet (Un des développeur du jeu) au festival du jeu vidéo...!!!

Et qui lui avait demandé, hein. ;D ;D ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Assasin's Creed: tuerie en approche

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Nov 2007, 21:51

il fallait bien que tu serve à quelque chose  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news