Forums GAMERGEN
Encore une nouvelle publicité PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 04 Nov 2007, 21:44, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3
c'est vrai qu'on comprend pas trop ce genre de pub vraiment n'importe quoi lool

-
bigdragon Gamer Argent
mais putain sony arrété vos pub de merde pour la PS3, ca la fait plombé plutot que du reste
!!! et en plus vous déboursez de la tune pour de la merde!!! faite vivre votre console, ne la tué pas svp 

-
darkclank Gamer Maitre
Euh ... c'est quoi le rapport avec la ps3? J'ai du mal a le voir ce rapport
-
Antik Gamer Bronze
La volonté de décalage et de second degré est bien présente.
Maintenant... je trouve aussi que c'est raté.
Maintenant... je trouve aussi que c'est raté.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Lamentable
Après la superbe pub de la dernière fois je m'attendais à un truc magnifique mais non ..... on a droit a une pub qui veut rien dire et qui n'a aucun rapport ( ou alors il est très bien cacher ^^ ) avec la ps3.
Au fait voila la dernière pub EN ENTIER ( durée : 1min ) parce que celle mise en ligne est la version courte.
Régalez vous avec une superbe musique ( le titre c'est Saliva - " ladies and gentleman " pour ceux que ça interesse)
http://www.gametrailers.com/player/27328.html
PS: attendez un peu que la pub passe puis vous pourrez voir la vidéo.

Après la superbe pub de la dernière fois je m'attendais à un truc magnifique mais non ..... on a droit a une pub qui veut rien dire et qui n'a aucun rapport ( ou alors il est très bien cacher ^^ ) avec la ps3.
Au fait voila la dernière pub EN ENTIER ( durée : 1min ) parce que celle mise en ligne est la version courte.
Régalez vous avec une superbe musique ( le titre c'est Saliva - " ladies and gentleman " pour ceux que ça interesse)

http://www.gametrailers.com/player/27328.html
PS: attendez un peu que la pub passe puis vous pourrez voir la vidéo.
-
magiksnake Gamer du Dimanche
Bravo sony, avec cette pub vous avez .... touché le fond ... Comment peuve t'il faire d'exéllente pub comme l'on a vu dans la dernnier news, et sortir une bouze pareil quelque jour aprés 

-
celll Gamer Hardcore
je sais pas si c'est peut parceque je suis anormal mais je crois avoir compris le but de sony c'est de montrer l'imprevu souvent dans les jeux a force de jouer en arrive a voir ou a savoir se qui va se passé mais avec la ps3 les jeux peuvent etre plus realiste et plein d'imprevu comme la vie on s'attendais pas a voir sortire le chien en cette etat ni a celui qui tire a voir le mec esquiver de cette manier ni celui qui esquive a recevoir un tire (le dernier) comme sa
ni nous a voir une pub pareille et c'est le rapport avec this is living c'est sa la vie
ni nous a voir une pub pareille et c'est le rapport avec this is living c'est sa la vie
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
sa auras us le mérite de bien me faire rire 

When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
+1.detona66 Wrote:Salut faudrait interdire la drogue au publicitaire chez Sony
-
Genesis Gamer Or
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4