Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 en détails !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Le firmware 2.0 en détails !
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeee ce 2.0 serieu c'est excelent,enfin un MAJ qui apportent des nouveautes visibles,sa fait plaisir 
Par contre toujours pas d'info a propo de l'acce du xmb pendant un jeu?

Par contre toujours pas d'info a propo de l'acce du xmb pendant un jeu?
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
elle est sortie au canada (etats unis aussi je supose)
elle s'installe pour le moment
update : avec une psp 3.71 m33-2 j arrive a demarer la ps3 mais tout de suite apres j ai un message qui dit de mettre a jour la psp. sinon le reste est comme annoncé.
elle s'installe pour le moment
update : avec une psp 3.71 m33-2 j arrive a demarer la ps3 mais tout de suite apres j ai un message qui dit de mettre a jour la psp. sinon le reste est comme annoncé.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2007, 05:58, édité 1 fois.
-
wolf2008 Gamer du Dimanche
Bon, je la télécharge présentement, donc mon internet est suuuuuuper lent 
Mais jai suuuuuuuuuuper hate de profiter des nouveauté!
8% on lache pas

8% on lache pas

-
soccerthierry Gamer Pro
ouais le contrôle du thème xmb et les custom playlists cest pas mal 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
soccerthierry Wrote:Bon, je la télécharge présentement, donc mon internet est suuuuuuper lent
8% on lache pas
wouwou je vien de commencer ya deux minutes j'en suis a 12 pour cent

J'ai hate d'essayer tout ca!!!!!!!!!!!!!

-
Je l'ai!
Géniale les couleur de l'XMB
Sinon, je cherche ou trouvé des theme
Si quelqu'un a une idée aidez moi! Parce que le seul qui est fourni n'est pas géniale
Un nouveau visualisateur pour la music aurait été bein aussi, quelque chose comme dans le lecteur windows media avec les couverture d'album...
Bon ce n'est qu'un idée....
Géniale les couleur de l'XMB
Sinon, je cherche ou trouvé des theme

Si quelqu'un a une idée aidez moi! Parce que le seul qui est fourni n'est pas géniale

Un nouveau visualisateur pour la music aurait été bein aussi, quelque chose comme dans le lecteur windows media avec les couverture d'album...
Bon ce n'est qu'un idée....
Dernière édition par aubade le 08 Nov 2007, 06:41, édité 1 fois.
-
soccerthierry Gamer Pro

Alors voila
-05h28 Telechargement
-05h32 Fin de dll et de toutes les installations
-05h48 Ça y est c'est le bonheur

Le thème est excellent (personnellement je conseille quand même de changer le papier paint

J'ai fait aussi le test avec tout les psn EU US JAP et pas de Soucy,on a toujours accès a nos stores favoris (ps store qui semblent plus rapides)
Du coter connectivite psp les fonctions sont bien au rendez vous,du coter infos en direct, nous avons une barre défilante faisant état des dernières infos (infos choisis selon vos critères),bien que certainement vite rébarbative vous pouvez très bien la desactiver en appuyant sur triangle de l'icône information-board.
Ce XMB semble mieux penser,personnellement (mais la c'est subjectif) l'icône du psn (l'a ou vous avez les ps store) rend vraiment bien avec le thème

Merci sony d'avoir un peu plus penser a nous, et d'avoir tendu vos oreilles pour "essayer" d'écouter nos conseils ou idées,qui se révèlent souvent pas si désuètes que ça

Une Maj qui fait plaisir

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2007, 06:50, édité 1 fois.
-
Ouais mais cela donne seulement ... 1 theme... que je trouve assez moche 
Mais sinon ce firmware est génial!
Les playlists sont une bonne idée, mais pourquoi avoir omis les videos?
Toujours pas accès au XMB durant les jeux, dommage. MAIS, et sa j'adore, musique en même temps que l'internet!
Je crois que ce n'était pas la dans l'ancien firmware, en fait je ne croit jamais avoir essaillé avant

Mais sinon ce firmware est génial!
Les playlists sont une bonne idée, mais pourquoi avoir omis les videos?
Toujours pas accès au XMB durant les jeux, dommage. MAIS, et sa j'adore, musique en même temps que l'internet!

Je crois que ce n'était pas la dans l'ancien firmware, en fait je ne croit jamais avoir essaillé avant

-
soccerthierry Gamer Pro
je viens de l'avoir aussi, c'est vrai que le thème inclu est assez moche lol
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
moi j'adore
Ça m'arrange alors !!!! ça correspond pile poile a mon papier peint (qui etait assez sombre,cela fait ressortir tout les detailes
)
Et pour les thèmes je crois que c'est marquer dans la news,ou la source de la news que les thèmes seront dispos sur playstation.com et playstation network
D'ailleur j'ai voulu mettre la fonction installer et il m'a dit insérer stockage amovible,mettre des thèmes devraient être très très facile

D'ailleur j'ai était voir sur tout les psn et playstation.com et aucuns thèmes pour l'instant

D'ailleur j'ai était voir sur tout les psn et playstation.com et aucuns thèmes pour l'instant

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2007, 07:14, édité 1 fois.
-
Effectivement, pas de theme sur les pss
Mais j'ai trouvé des wallpapers, c'est déja sa!
Entk!
Je vais me coucher moi ( oui ! il est ... minuit 30 ici ) Donc j'espere que demain il va y avoir pleeeeeeeeeeeiiiiinnn de theme!
Mais j'ai trouvé des wallpapers, c'est déja sa!
Entk!
Je vais me coucher moi ( oui ! il est ... minuit 30 ici ) Donc j'espere que demain il va y avoir pleeeeeeeeeeeiiiiinnn de theme!

-
soccerthierry Gamer Pro