Forums GAMERGEN
[PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 10 Nov 2007, 02:33, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.
attention, ce ne sont pas des cables RGB, mais "video composite", et ca fait toute la difference !
merci de rectifier si possible pour ne pas induire en erreur les personnes pensant avoir a tord un RGB
merci de rectifier si possible pour ne pas induire en erreur les personnes pensant avoir a tord un RGB
-
rebelfr Gamer Or
Salut,
Moi j’ai juste une question pour Ice :
Regrettes-tu ton achat au final ?
A+
Moi j’ai juste une question pour Ice :
Regrettes-tu ton achat au final ?
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
ben je vois pas pourquoi je le regretterais, je suis surtout heureux d'être pas "pris" avec Motorstorm et Lair lol
Depuis que je l'ai, aucun problème, le disque dur est rempli à moitié avec trois sauvegardes et données de jeu, avec une dizaine de démos, trois vidéos de 2h en MP4, plein de walls, plein de mp3 et quelques autres trucs
Même en y pensant, j'ai rien à reprocher à ce modèle, que ce soit les 2 ports USB à la place de 4 que j'utilise pas du tout ou le 40 GB de plus que j'aurais pu avoir avec l'autre pack. J'ai eu pratiquement que des surprises, que ce soit pour la qualité des graphismes sur une TV Cathodique ou pour la vitesse de téléchargement du PSS.
Depuis que je l'ai, aucun problème, le disque dur est rempli à moitié avec trois sauvegardes et données de jeu, avec une dizaine de démos, trois vidéos de 2h en MP4, plein de walls, plein de mp3 et quelques autres trucs

Même en y pensant, j'ai rien à reprocher à ce modèle, que ce soit les 2 ports USB à la place de 4 que j'utilise pas du tout ou le 40 GB de plus que j'aurais pu avoir avec l'autre pack. J'ai eu pratiquement que des surprises, que ce soit pour la qualité des graphismes sur une TV Cathodique ou pour la vitesse de téléchargement du PSS.

-
IceTiger Gamer Argent
Sa reste une ps3, donc la meilleure console jamais construite!
J'espe pour toi que tu n'auras pas de bries!
J'espe pour toi que tu n'auras pas de bries!

-
soccerthierry Gamer Pro
bah si j'en ai un d'ici mi-janvier, la super garantie des fêtes du magasin me le remplace illico
Après ça, ça sera la garantie Sony pendant quelques mois de plus...Après on prie 

-
IceTiger Gamer Argent
Ahh ouais c'est vrai 
Le super service de Sony

Le super service de Sony

-
soccerthierry Gamer Pro
Question :
Y'a quoi à la place du "petit capot sur la gauche de la face avant de la PS3" sur ce 40 Go ?!
Y'a quoi à la place du "petit capot sur la gauche de la face avant de la PS3" sur ce 40 Go ?!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
-
IceTiger Gamer Argent
Salut, moi le l'ait acheter hier (pack 40 gb), la boite était différente (recouvert d'une autre carton), et elle était en 1.92.
Et j'en suis très content.
Et j'en suis très content.

Dernière édition par Justice le 10 Nov 2007, 12:12, édité 1 fois.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
le "PlayStation 3" est simplement imprimé sur la console et non en relief comme sur les autres modèles. Enfin, la partie chromée de la face avant, est mate sur le modèle 40Go (un peu moins classe quand même).
mais c'est horrible !!!!

-
celll Gamer Hardcore
Icetiger, tu dis que tu as commandé ta console des US, mais qu'en est il du prix ? il me semble que ce pack est vendu 399$ la-bas soit environ 275€ toi avec les fdp ça te reviends à combien en €?
Tu confirmes que tu ne peux pas lire les film BlueRay zoné Euro ?
Merci de nous donner tout ces infos
Tu confirmes que tu ne peux pas lire les film BlueRay zoné Euro ?
Merci de nous donner tout ces infos

PSP CF 5.00M33 + Ms 4go ///\\\ PS2 + Hdl et DD 200Go ///\\\ PS3 120Go
Tout ça sur un Samsung 46B6000
Tout ça sur un Samsung 46B6000
-
tousoft Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3