Forums GAMERGEN
Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 14 Nov 2007, 20:25, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3
comment je serais vraiment dégouté si ça s'avère être vrai je vais attendre le test PS3Gen avant d'effectuer mon achat au pire je prendrais uncharted

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est pas compliqué que arthy nous donne son avis et la on sera fixé!!
Si il dit c'est moyen = achetez le les yeux fermés!!!!
Serieusement il faut que la communauté PS3gen se mobilise que tout ceux qui ont le jeu reagissent et nous disent ce qu il en est merci a vous tous!!
Si il dit c'est moyen = achetez le les yeux fermés!!!!

Serieusement il faut que la communauté PS3gen se mobilise que tout ceux qui ont le jeu reagissent et nous disent ce qu il en est merci a vous tous!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Moi je l'ai depuis hier soir... et je dois dire que j'ai pas été emballé comme je l'esperais !!...
J'y ai joué environ 1h30... et je suis passé à Ratchet... et je suis toujours dessus !!
Je vais tacher de me remettre sur Assassin's Creed en fin d'après midi en espérant trouver quelque chose d'accrocheur....
J'y ai joué environ 1h30... et je suis passé à Ratchet... et je suis toujours dessus !!
Je vais tacher de me remettre sur Assassin's Creed en fin d'après midi en espérant trouver quelque chose d'accrocheur....
-
Patouney_1_1
Re : Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3
patouney Wrote:Moi je l'ai depuis hier soir... et je dois dire que j'ai pas été emballé comme je l'esperais !!...
qu'est-ce qui t'a lassé dans Assassin's Creed?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3
patouney Wrote:Moi je l'ai depuis hier soir... et je dois dire que j'ai pas été emballé comme je l'esperais !!...
vous me dégoutez de plus en plus lol moi qui voulait vraiment l'acheter j'hésite maintenat il aurait vraiment fallu une démo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Playfrance (redac en chef)
"Il y a quelques ralentissements mais rien de terrible. En outre, Ubi m'a prevenu aujourd'hui que certains sites avaient de graves problemes de frame rate mais ca depend visiblement du gravage de la version review ou de la debug: ces sites recevront un exemplaire du jeu final pour verifier que le probleme a bien ete regle. Perso, pas de problemes d'une telle gravite sur la debug (ca se voit dans les videos je pense )."
nouveau développement, attendons d'avoir quelq'un qui l'a fini. (vue la durée de vie, ça devrait prendre qq jours)
edit : pardon pas de lien
"Il y a quelques ralentissements mais rien de terrible. En outre, Ubi m'a prevenu aujourd'hui que certains sites avaient de graves problemes de frame rate mais ca depend visiblement du gravage de la version review ou de la debug: ces sites recevront un exemplaire du jeu final pour verifier que le probleme a bien ete regle. Perso, pas de problemes d'une telle gravite sur la debug (ca se voit dans les videos je pense )."
nouveau développement, attendons d'avoir quelq'un qui l'a fini. (vue la durée de vie, ça devrait prendre qq jours)

edit : pardon pas de lien
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
deja que j'etais pas du tout chaud a l'acheter... alors la... on verra les autres tests 

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
lu moi j'ai réussi a me procurer les 2 version de assassin's creed (PS3et360) pour ma part l'ayant testé sur les 2 plateforme
afin de me faire une opinion avant de l'acheter j'ai remarqué que la version PS3 etait légerement superieur au niveau des graphisme.
PS: je ne veux influencer personne donc je répète '' POUR MA PART ''
afin de me faire une opinion avant de l'acheter j'ai remarqué que la version PS3 etait légerement superieur au niveau des graphisme.
PS: je ne veux influencer personne donc je répète '' POUR MA PART ''
ID PSN: posta-93
-
posta Gamer du Dimanche
Tu pourrais commencer par te présenter dans le topic adéquat. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Trop d'avis divergent !!!
Tant pis j'me lance quand m^m demain !!

Tant pis j'me lance quand m^m demain !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
En tout cas raté ou pas j'aimerais savoir combien de newbies se sont inscrits sur le site aujourdhui pour nous parler de AC peut etre qu a defaut detre reussit il fait au moins des émules....
-
paco7627 Gamer Maitre