Forums GAMERGEN
Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 18 Nov 2007, 13:56, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?
lawl
, la durée de vie des jeux dependent des Joueurs, sa se trouve le mec, c'est un gros NO-Life !!! 

-
carter005 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?
7H49 pour faire le truc de base c'est censé etre vraiment court ?
J'ai pas la meme notion de la durée de vie que tout le monde moi .
J'ai pas la meme notion de la durée de vie que tout le monde moi .
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
ben ouai c"est très court en une semaine ta fini le jeu quoi. ca me soule de plus en plus ces jeux ou la durée de vie est tres courte si les futurs tests confirme ca je pense pas que je me le prendrais

-
bigdragon Gamer Argent
C'est sûre que de se faire des FF qui tourne aisément autour des 100heures et après se faire des jeux qui en ont moins de 8 ça fait l'impression d'être arnaqué !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
C'est vraiment court, et l'absence de multi n'aide pas :/
Je pense m'orienter vers une occaz après noël et plutôt acheter COD4 ou même l'orange box, enfin de quoi alterner avec AC.
Je pense m'orienter vers une occaz après noël et plutôt acheter COD4 ou même l'orange box, enfin de quoi alterner avec AC.
-
nrj6teme Gamer Averti
bonjour, c'est mon premier post, je ne me suis pas encore présenté mais je le ferais 
sur la durée de jeu, tout est relatif car déjà la démo, je l'ai joué trois ou quatre fois tellement ça m'éclate.
A l'inverse, ce ne me viendrait jamais à l'esprit de rejouer à un zelda, qui est certes très long mais où on perd beaucoup de temps à tourner en rond (que je n'ai pas fini d'ailleurs).
8h sans les quètes annexes, c'est bon pour moi, vu que je mets en général trois fois plus de temps que les hard-gamers pour finir un jeu, quand je le finis... Comme je joue rarement plus de deux heures par jours, et que je referais sans doute plusieurs fois le jeu, ça me fait un bon mois de loisir.

sur la durée de jeu, tout est relatif car déjà la démo, je l'ai joué trois ou quatre fois tellement ça m'éclate.
A l'inverse, ce ne me viendrait jamais à l'esprit de rejouer à un zelda, qui est certes très long mais où on perd beaucoup de temps à tourner en rond (que je n'ai pas fini d'ailleurs).
8h sans les quètes annexes, c'est bon pour moi, vu que je mets en général trois fois plus de temps que les hard-gamers pour finir un jeu, quand je le finis... Comme je joue rarement plus de deux heures par jours, et que je referais sans doute plusieurs fois le jeu, ça me fait un bon mois de loisir.
-
blois_1_1
deja un call of duty de 5 heures
ensuite un uncharted avec moins de 8 heures
mais lol ca fait encore 70 euros de bouffer .... vivement un Final fantasy ou un Kingdom hearts la au moins on en a vraiment pour son argent.
J'espere vraiment que tout cela va changer car avec seulement une poignée d'heure moi persos j'achete pas le jeu aussi bien soit il ( surtout pour un jeux de ce genre ) c'est domage il a l'air vraiment pas mal ....
mais que font les develloppeurs ? ( payés a rien foutre ? ) non je le sais bien mais bon
en tout cas j'attend vraiment d'autres avis sur la durée de vie de ce jeux car comme on la di plus haut c'est peut etre un NO-LIFE ^^ loool du meme genre que ceux qui finnissent super mario bross en 11 min lool
avis à suivre de près !

J'espere vraiment que tout cela va changer car avec seulement une poignée d'heure moi persos j'achete pas le jeu aussi bien soit il ( surtout pour un jeux de ce genre ) c'est domage il a l'air vraiment pas mal ....
mais que font les develloppeurs ? ( payés a rien foutre ? ) non je le sais bien mais bon

avis à suivre de près !
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
lol c'est du foutage de gueule.Je suis sur y'en a ils vont defendre le jeu, comme ceux qui defendent PES 2008 alors quil faut dire ce qu'il est KONAMI c'est foutu de notre gueule...
-
susma-beat
en parlant de jeux, vous ne sauriez pas si un COUNTER STRIKE est prevu sur Ps3, et quand le premier jeux ps3 compatible clavier-souris ?! 

-
carter005 Gamer Averti
Bonjour
Voila 7h49 sur un jeu c'est derisoir mais pour fait seulement la quete principale ! Elle represente koi cette quete enn pourcentage du jeu ? 30% ? 60 % ? Ok ca fait pas mal deja mais si les quete annexe sont plus difficile le jeu devient autrement interressant ca permet a tout le monde d'avancé voir méme d"aller o bout du jeu.
Je pense que pour ces premiers jeux les developpeurs aprrenent enormement de choses et s'axe peut etre un peu plus sur la beauté des jeux.
Voila je ne connais ni le jeu ni la demo ce n'est qu'un avis que j'expose.
Voila 7h49 sur un jeu c'est derisoir mais pour fait seulement la quete principale ! Elle represente koi cette quete enn pourcentage du jeu ? 30% ? 60 % ? Ok ca fait pas mal deja mais si les quete annexe sont plus difficile le jeu devient autrement interressant ca permet a tout le monde d'avancé voir méme d"aller o bout du jeu.
Je pense que pour ces premiers jeux les developpeurs aprrenent enormement de choses et s'axe peut etre un peu plus sur la beauté des jeux.
Voila je ne connais ni le jeu ni la demo ce n'est qu'un avis que j'expose.
-
rere91 Gamer Averti
Presque 8h de jeu ça va encore ! Perso je préfére un jeu cours mais terrible (ex : COD 4) plutot que long mais nul. Certes par rapport au prix ça fait chère mais voila Uncharted est vraiment un jeu qui en vaut la peine !
-
Ecliptyque Gamer Bronze
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2