Forums GAMERGEN
Premier jour de notre semaine des thèmes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Premier jour de notre semaine des thèmes !
Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 19 Nov 2007, 02:10, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Premier jour de notre semaine des thèmes !
Merci beaucoup pour votre très bon boulot continuez a nous renseigner comme vous le faites.Petite question:A quand un thème spécial Olympique de Marseille!!!
-
Myckom Gamer Pro
- Pays: France
Pas mal les themes...par contre moi je n'arrive pas à les telecharger depusi la ps3...ca ouvre une page avec le code...alors si il y une astuce....
-
oResOo Gamer Averti
Re : Re : Premier jour de notre semaine des thèmes !
reso974 Wrote:Pas mal les themes...par contre moi je n'arrive pas à les telecharger depusi la ps3...ca ouvre une page avec le code...alors si il y une astuce....
Non moi ça me faisait la même chose l'autre fois.
-
turbu Gamer Bronze
Oui, c'est normale, attendons, la 2.01 pour voir. Je pense que c'est un petit bug.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je suis pas très fan de ces thèmes a part "Golden Glitter" mais c'est bete qu'il n'y ait pas de fond d'écran avec.
J'espere que la séléction sera meilleure la semaine prochaine ...
-
Antik Gamer Bronze
Alors, déjà c'est chaque jour, donc RDV demain, et apres, il n'y a pas non plus 1000000 thèmes sur le net, et on en a pris des moins bien selon nous, mais qui peuvent plaire à d'autres personnes.
Chaque jour, il y aura au moins un ou deux thème très classe. Ce qui en fait plus de 10, ce n'est pas rien.
Chaque jour, il y aura au moins un ou deux thème très classe. Ce qui en fait plus de 10, ce n'est pas rien.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ah coool je croyais que c'était 1 par semaine, vivement demain alors 

-
Antik Gamer Bronze
Merci pour cette sélection....
J'aime bien le Iphone, mais seulement les icônes principales sont a la façon Iphone, c'est dommage...

J'aime bien le Iphone, mais seulement les icônes principales sont a la façon Iphone, c'est dommage...

-
eltoma Gamer Bronze
Antik Wrote:Je suis pas très fan de ces thèmes a part "Golden Glitter" mais c'est bete qu'il n'y ait pas de fond d'écran avec.
Les packs sont équilibrés. Ils réunissent des thèmes de qualité différente, pour ne pas avoir des super packs VS les autres packs.
On est parti d'un peu moins de 70 de thèmes, pour arriver à une cinquantaine de thèmes. Donc une sélection a déjà été faite. Mais comme le dit Kyo, y en a pas 1000000 de thèmes sur le net. Si on voulait vraiment mettre des superbes thèmes, bah y aurait ceux de Sony, plus quelques uns. Car tout le monde n'est pas graphiste, ou artiste. Je pense que les gens qui se sont donnés du mal à faire un thème méritent amplement leur place dans la semaine des thèmes.
Et puis après les goûts et les couleurs. Moi par exemple, je ne comprends pas les gens qui veulent avoir des thèmes du PSG !

Ou pire Vista ! Et pourtant des thèmes Windows feront peut-être leurs apparitions (Chuuuuuttttt... Je vous ai rien écrit, hein !)
Dernière édition par CongaFury le 19 Nov 2007, 15:17, édité 1 fois.
-
CongaFury
Je rappel d ailleurs que le théme desperate housewives est sorti en moldavie avec la polystation 3!!! 

-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Premier jour de notre semaine des thèmes !
reso974 Wrote:Pas mal les themes...par contre moi je n'arrive pas à les telecharger depusi la ps3...ca ouvre une page avec le code...alors si il y une astuce....
moi ca ouvre une page blanche

je verai tout a l heure
en tou cas c est du beu boulot bravo au consepteur
-
vegeta 4.69
12 messages
• Page 1 sur 1