Forums GAMERGEN
Idées de cadeaux pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Idées de cadeaux pour Noël
Tiens, tu n'as pas mis la superbe "remote control" noire avec liseré "blue" et qui se coulisse comme un téléphone portable? Après, une liste de noël, ça peut être long jusqu'à n'en plus finir.... 

-
tib Gamer Argent
MDR le gosse qui hurle pour une n64 
Completement taré ce mome (j'avais jamais vu cette vidéo au passage)

Completement taré ce mome (j'avais jamais vu cette vidéo au passage)
-
Antik Gamer Bronze
ouai pareil jamais vu cette vidéo elle est trop forte, le gamin pete un cable
un futur no life^^

-
bigdragon Gamer Argent
trop bien j'etais mort de rire pour la video jamais vu non plus ....
et si vous ne savez pas quoi m'offrir une simple dual shock 3 blanche fera l'affaire .... merci les gars
et si vous ne savez pas quoi m'offrir une simple dual shock 3 blanche fera l'affaire .... merci les gars

-
toyleretour Gamer Averti
XD la video du p'tit avec sa 64 ;D ;D ;D
J'ai vu une video d'un petit gamin qui était encore plus exité et plus taré !! Sauf que c'était pas une nitendo 64... mais une carte Pokemon ;D ;D ;D
Video ---> http://www.dailymotion.com/bookmarks/VorseKiller/video/xo3fb_excited-pokemon-kid_extreme
XD trop marrant

J'ai vu une video d'un petit gamin qui était encore plus exité et plus taré !! Sauf que c'était pas une nitendo 64... mais une carte Pokemon ;D ;D ;D
Video ---> http://www.dailymotion.com/bookmarks/VorseKiller/video/xo3fb_excited-pokemon-kid_extreme
XD trop marrant

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Clair je vien de la voir,excelent,ya meme un ralentit sur un air qu'il fait!!!!MDR!!!

Excelent aussi le "-Fighting Stick de Hori " ca fait super retro j'adore

Excelent aussi le "-Fighting Stick de Hori " ca fait super retro j'adore

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1