Forums GAMERGEN
Le firmware 2.01 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 20 Nov 2007, 09:04, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Le firmware 2.01 est disponible !
Mdr jolie news, par contre ne te couche pas de suite y'a le Theme Builder 1.5 qui vient de sortir 
http://www.lili-chan.com/
Pour infos ca s'installe la ou on a deja installé le compileur de theme PS3 officiel et ca permet d'avoir une belle interface
EDIT kyoshiroo: Complètement HS.

http://www.lili-chan.com/
Pour infos ca s'installe la ou on a deja installé le compileur de theme PS3 officiel et ca permet d'avoir une belle interface

EDIT kyoshiroo: Complètement HS.
Dernière édition par legumozore le 20 Nov 2007, 09:05, édité 1 fois.
-
joxi50 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Haha! Merci Magixien! la MAJ est en cours de download! Premiers informés! sur PS3 Gen!! Sinon il faudrai revoir le lien! 

-
Genesis Gamer Or
c'est vraiment bizard que sony met une mise a jour a une heure pareille non
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !
mab6680 Wrote:c'est vraiment bizarre que sony met une mise a jour a une heure pareille non
lol oui effectivement ils viennent sans doute de la finir et la mettent des qu'ils peuvent
elle était censé arranger quoi?
-
Gent12_1
bug sur assassins creed a priori mais ca a pas ete confirmé officiellement donc on sait pas
meilleure stabilite en tout cas
meilleure stabilite en tout cas
-
joxi50 Gamer du Dimanche
Merci magixien pour cette news très tardive.
Elle est en cours de download chez moi et après je suis direct sur assassin's creed, pour voir si ça à corriger les problèmes.
Elle est en cours de download chez moi et après je suis direct sur assassin's creed, pour voir si ça à corriger les problèmes.
-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
Bonne nouvelle et belle exclue pour PS3Gen 
En esperant que cette MAJ corrige les bugs connus, me reste plus qu'a attendre le patch de Konami pour PES 2008 et peut être que tout va enfin rouler chez nos PS3 chéries !!!

En esperant que cette MAJ corrige les bugs connus, me reste plus qu'a attendre le patch de Konami pour PES 2008 et peut être que tout va enfin rouler chez nos PS3 chéries !!!

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
c'est clair et net ca ralenti plus pour assassin's creed 
voyons voir pour les autres problemes

voyons voir pour les autres problemes
-
Gent12_1
D'apres un site concurrent dont je ne citerai pas le nom parceque bon PS3News on sait ce qu'on en pense ... ah ? Je l'ai dit ? Bon bah je l'ai dit ... donc d'apres eux le support du DivX est integre, a verifier ...
En tout cas apparemment ce que j'attendais avec une immense impatience et une febrilite toute perceptible est bel et bien la, c'est a dire e fix de Assassins Creed ... c'est con ca, je viens de jouer plusieurs heures et je vois ca que maintenant ...

Enfin bref, excellente nouvelle ...
En tout cas apparemment ce que j'attendais avec une immense impatience et une febrilite toute perceptible est bel et bien la, c'est a dire e fix de Assassins Creed ... c'est con ca, je viens de jouer plusieurs heures et je vois ca que maintenant ...

Enfin bref, excellente nouvelle ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Ouais ben ça fait une demie heure que j'essaie de faire la MAJ, et apparemment le serveur ne répond plus. 

-
Raoulbob Gamer du Dimanche