Forums GAMERGEN
Deuxième jour de notre semaine des thèmes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deuxième jour de notre semaine des thèmes!
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 20 Nov 2007, 12:48, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Deuxième jour de notre semaine des thèmes!
Désolé par avance je me sent obligé de mettre une grosse connerie pour chaque jour de cette semaine des thémes.
Je travail donc sur un théme bernard menez qui va bientot voir le jour et que je garantie etre une exclu totale ps3gen!!!!
En avant premiére le fond d ecran full hd:

Je travail donc sur un théme bernard menez qui va bientot voir le jour et que je garantie etre une exclu totale ps3gen!!!!

-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Deuxième jour de notre semaine des thèmes!
paco7627 Wrote:Désolé par avance je me sent obligé de mettre une grosse connerie pour chaque jour de cette semaine des thémes.
lool n'importe quoi

merci pour ces nouveaux theme je vais les tester sur la ps3 de suite

-
bigdragon Gamer Argent
Merci Paco, je veux le même, loooooooooool !!!! 
Merci aux créateurs de ses thèmes.

Merci aux créateurs de ses thèmes.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Deuxième jour de notre semaine des thèmes!
paco7627 Wrote:Désolé par avance je me sent obligé de mettre une grosse connerie pour chaque jour de cette semaine des thémes.
a ba oui je l'attend avec impatience ton theme

en tout cas j'aime pas trop les theme pour le moment à part Aéro-peinture je vais testé celui de Haze

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Haze est génial, un des meilleur de la semaine selon moi.
Par contre, je suis d'accord pour dire que les thèmes de nos membres sont plus beau, on a de la chance.
Par contre, je suis d'accord pour dire que les thèmes de nos membres sont plus beau, on a de la chance.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ils pourraient au moins faire des thèmes un peu plus laids pour mettre en valeur ce de notre news.... 
Moi je suis tombée amoureuse de celui de Haze. L'est trop beau... Je l'ai depuis quelques jours et c'est un bonheur d'allumer sa PS3 et de tomber sur ce thème.

Moi je suis tombée amoureuse de celui de Haze. L'est trop beau... Je l'ai depuis quelques jours et c'est un bonheur d'allumer sa PS3 et de tomber sur ce thème.
-
CongaFury
7 messages
• Page 1 sur 1