Forums GAMERGEN
La Dual Shock 3 de l'intérieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 23 Nov 2007, 17:21, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La Dual Shock 3 de l'intérieur
La manette prend aussi du poids, ce qui est un bon point je n'aimais trop la sixaxis pour sa légèreté. Il faut maintenant attendre des mises à jour pour les anciens jeux ps3 afin qu'ils nous fassent vibrer. J'ai heavenly sword et le jeu ne gère pas les vibrations. Vous avez une idée de date pour la mise à jour ?
-
mauadib Gamer du Dimanche
ouai c'est clair qu'elle est trop légère, vivement qu'elle sorte en France.
Dernière édition par Ikki74 le 28 Nov 2007, 18:38, édité 1 fois.
-
Ikki74
d'ou l'inutilité de prendre cette manette en import, car les jeux EURO seront patchés qd la manette arrivera chez nous certainement...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : La Dual Shock 3 de l'intérieur
adramelech Wrote:d'ou l'inutilité de prendre cette manette en import, car les jeux EURO seront patchés qd la manette arrivera chez nous certainement...
inutilité ? Mouai... moi je la voit quand même bien l'utilité: économies !
Là en import tu paye ta manette Dual Shock 3 45 ou 50€ tout au plus. Alors que c'est le prix de la sixaxis actuellement en France, j'imagine donc le prix de la DS3 à sa sortie en France.
-
turbu Gamer Bronze
cris Wrote:j'aurais des question en rpport avec les manetts sans fil:
- quel est la durée de vie des batteries ?
- ou peut on en trouver si elle venait à s'épuiser ?
Sinon c'est bien que sony sorte de nouvelle manette, mais seront-elles au meme prix que la sixasix ou plus chere ?
D'une, il y a peu de chances que les batteries pour Sixaxis soit vendus dans le commerce, deux, vu les prix des batteries seules sur le marché de l'informatique, autant ta racheter une Dual Shock.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Ce qui est bien dans ce démontage, c'est qu'on voit que la batterie peut-être changé une fois que celle-ci sera vraiment à plat, à force de re/décharge... 

-
tib Gamer Argent
Sinon c'est bien que sony sorte de nouvelle manette, mais seront-elles au meme prix que la sixasix ou plus chere ?
durée 50h sans vibrations, 30 avec
on peut en trouver partout a différents prix mais celle que tu à trouver semble être de la grosse *****, de toute façon mettre une batterie non officielle est à tes reisques et périls puisque on à déjà vu ce que sa donné dans des PSP ( flambages, explosions...)
d'autres part je te remercierai d'éviter ce genre de post
cris Wrote:c'est bon j'ai trouvé une batterie a 11,99 euros
desolé evilghost ,c'est beaucoup moins cher qu'une manette neuve !
cherche un peu avant de repondre
envers un redacteur qui doit en connaitre (excuse moi du peu) beaucoup beaucoup plus que toi
alors je vais te retorquer la même chose : "cherche un peu avant de poser des questions"

-
White-Shadow_62
de trois la manette sera plus cher c'est d'ailleurs pour ça que je la prend au Japon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3