Forums GAMERGEN
Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3
c'est drole car moi j'ai plus tendance a garder le magnifique "The nomad soul" en mémoire que fahrenheit.... une siute a The nomad soul
ca serait cool 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
En fait moi je connais que Farenheit donc j'ai mit que çaadramelech Wrote:c'est drole car moi j'ai plus tendance a garder le magnifique "The nomad soul" en mémoire que fahrenheit.... une siute a The nomad soulca serait cool

-
Genesis Gamer Or
oki doki
mais si t'en as l'occasion et que t'arrives a faire abstraction de la vieillesse des graphismes, je te conseil "the nomad saoul" sur pc

-
Oui Nomad Soul est vraiment excellent !
Je l'ai réinstallé il n'y a pas longtemps, ca fait plaisir de retrouver ca ^^

-
turbu Gamer Bronze
A quand la suite de Fahrenheit !!!!!

-
Rafik_1 Gamer Averti
j'avais pas compris au début je croyais que la capture de mouvements c'était par exemple avec le PS Eye et que l'on était dans le jeu mdr je me disais que ce serait aps top mais en fait c'est la capture de mouvements pour le développement du jeu comme Golum dans le Seigneurs des Anneaux
bref j'étais à coté de la plaque ba en tout cas c'est cool vivment de tel jeux hyper réalistes
PS : je connais juste Farenheit de nom et je connais pas The Nomad Soul je suis un inculte apparement
en même temps les jeux PS2 j'ai jamais vraiment beaucoup suivi 

PS : je connais juste Farenheit de nom et je connais pas The Nomad Soul je suis un inculte apparement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hum hum interressant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Moi c'est surtout cette vidéo que je me rappelle.
Je suis resté sur le cul la première fois ou je l'ai vu (animation du visage :p)
ftp://jvfrvisiteur45736:1195930665@ftpc ... _20202.zip
Je suis resté sur le cul la première fois ou je l'ai vu (animation du visage :p)
ftp://jvfrvisiteur45736:1195930665@ftpc ... _20202.zip
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Re : Re : Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3
Jonyjack Wrote:je connais juste Farenheit de nom et je connais pas The Nomad Soul je suis un inculte apparementen même temps les jeux PS2 j'ai jamais vraiment beaucoup suivi
Hem hem... Nomad Soul n'est PAS un jeu ps2

-
turbu Gamer Bronze
yep c'est un jeu PC qui date de 1998 a peu de chose prés, j'me souviens juste qu'il fallait une bete de puissance pour le faire tourner a l'epoque, dc moi qui avait un pc pas trop mal pour l'époque (ne rigolons pas) c t de memoire un 533mhz mono core biensur
avec 512 mo de ddr1, et l'equivalent d'une geforce 2 mais jme souviens plus trop du nom de la carte lol et il tourné bien mais pas au max 

-
je sais pas mais moi leur annonce on dirait un truc incroyable, mais la capture de mouvement chez EA on l'utilise depuis toujours à toutes les sauces. Ils vont rien révolutionner avec ces paroles. Après faudra voir le résultat, mais bon EA s'en sert depuis très longtemps avec en plus un processus qu'ils ont eux mêmem inventé le "motion blending", un processus de calcul complexe qui permet l'enchainement de séquence de capture de mouvement pour donner du naturel aux transitions entre chaque phase capturée.
enfin espérons que leur projet soit nouveau, on vois que Heanvenly sword a apporté un plus au niveau capture de visage avec les rides et compagnie, a eux de nous surprendre.
enfin espérons que leur projet soit nouveau, on vois que Heanvenly sword a apporté un plus au niveau capture de visage avec les rides et compagnie, a eux de nous surprendre.

-
Euggy Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2