Forums GAMERGEN
Une nouvelle pub de fan pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une nouvelle pub de fan pour la PS3
Sympas cette ptite pub , mais j'ai quand meme une preference pour les premiere qu'on a vu....Mais il y a du style
Beaucoup de FF ca aide.... 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Pas mal ! mais j'hallucine sur la qualité graphique de l'image de FF o_O j'ai cru a une vrai photo ! (Je ne connait pas FF alor si c'etait comme sa avec les autre episode je le prendrait volontier sur PS3 

-
dyl2311 Gamer du Dimanche
dyl2311 Wrote:Pas mal ! mais j'hallucine sur la qualité graphique de l'image de FF o_O j'ai cru a une vrai photo ! (Je ne connait pas FF alor si c'etait comme sa avec les autre episode je le prendrait volontier sur PS3
Par rapport a son support (ps1 pour FF7 etc etc) les FF ont toujours ete une claque et une veritable avancé en therme de dev

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
j'aime beaucoup cette pub comme l'autre
PS : j'ai vu la dernière pub pourrie avec le caniche à la télé sur TF1 j'ai éclaté de rire j'ai hallucinait pourquoi c'est leur pub pourrie qui passe et pas les rares (il doit pas y en avoir qu'une quand même
) qui sont bien 
PS : j'ai vu la dernière pub pourrie avec le caniche à la télé sur TF1 j'ai éclaté de rire j'ai hallucinait pourquoi c'est leur pub pourrie qui passe et pas les rares (il doit pas y en avoir qu'une quand même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Une nouvelle pub de fan pour la PS3
Jonyjack Wrote:j'aime beaucoup cette pub comme l'autre
PS : j'ai vu la dernière pub pourrie avec le caniche à la télé sur TF1 j'ai éclaté de rire j'ai hallucinait pourquoi c'est leur pub pourrie qui passe et pas les rares (il doit pas y en avoir qu'une quand même![]()
) qui sont bien
moi aussi j'ai halluciner "oh non"
dommage que sony ne passe pas leur bonne pub a la TV!
pour celui qui a fait ou pour ceux qui voudrait en faire n'hésiter pas sa fait du bien par rapport au pub que sony Europe nous passe !
-
despirity Gamer Averti
En fait je crois que MGS4 n'est plus une exclu, il sortira sur X360(j'ai halluciné mais bon :p)
Source: DigitalSpy(anglais) -> http://www.digitalspy.co.uk/gaming/a58390/metal-gear-solid-4-confirmed-for-xbox-360.html
Source: DigitalSpy(anglais) -> http://www.digitalspy.co.uk/gaming/a58390/metal-gear-solid-4-confirmed-for-xbox-360.html
-
KenGo Gamer Averti
Mais non
, regarde la date, c'est du 30 mai, de l'eau à couler sous les ponts entre temps, ce n'était qu'une rumeur, et elle fut complètement démenti, à chaque instant, E3 TGS, etc......
Ne t'inquiète pas Old snake n'ira pas sur 360.

Ne t'inquiète pas Old snake n'ira pas sur 360.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ouf tu m'en vois rassuré 

-
KenGo Gamer Averti
Géniale cette pub. Et personne n'a encore réagi sur la musique; c'est quoi?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Une nouvelle pub de fan pour la PS3
munky Wrote:Géniale cette pub. Et personne n'a encore réagi sur la musique; c'est quoi?
Bah, attends, laisses nous arriver!!

Bon, maintenant qu'on a vu ça, ok, très bien, mais les jeux, on les veux DEDANS notre PS3, plus en trailers!!!!!

Et cette musique, qui sait qu'est-ce donc ce groupe??

-
tib Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2