Forums GAMERGEN
Le Patch PES pour PS3 est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 26 Nov 2007, 22:12, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
Re : Le Patch PES pour PS3 est sorti !
arg! j'aurais trop aimé voir ça... vivement qu'elle revienne du SAV que je profite de ce petit jeu 

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
ça pour une nouvelle c'est un regal je vais essayer ça tous de suite j'espère quand on line il y a plus de problèmes de lag!
je voulais le vendre mais maintenant je vais y reflechir
je voulais le vendre mais maintenant je vais y reflechir
-
eizen ayabusa
ouai donc j'ai vraiment bien fai de pas l'avoir prit 

-
Surion_1_1
Ce patch ne règle pas tous, voir rien car le online est toujour aussi pourri ! voir pire qu'avant donc bon... ils ont réglé les presques invisibles saccades (une fois le jeu installé sur la console) mais n'ont rien fait sur la partie essentielle pour beacoup de monde ! : le online ! pff ce week end je go chez micromania pour m'aheter FIFA et leur refourguer PES !
-
jgabit Gamer Maitre
FAudrait essayer de jouer avec quelqu'un qui a fait a coup sur la mise a jour du jeu pour voir si il n y arament aucune modif coté online 

-
galou94 Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:Normalement si tu as pas fait la mise à jour tu peux pas jouer car quand tu te connect il te demande non ?
Ouai il te demande
Jai ete surpris je joue mon pes freeze je redemare et kan je veut jouer l'ecran du patch apparais j'ai d'abord cru a une mise a jour
JE SUIS CONTENT DE KONAMI MEME SI JAI PAS EU A ME PLAINDRE DU JEU JUSKE LA

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ps3 60gb dualshock 3 us + pes2008, burnout, drake's fortune, ratchet and clank, MSG4
psp fat 3.90m33
psp fat 3.90m33
-
didiku Gamer Débutant
Bonjour, j'avais moi quelques ralenti, vraiment pas beaucoup lors de centre dans la surface blindée de joueur, ou lors d'un corner ou autre, mais la j'avoue que les lag sur les ralenti et ingame du offline fonctionne parfaitement, et ca fait plaisir 
Pour le online, je me force a penser que la mise a jour coté jeu a été effectuée, et j'espere que maintenant ils vont pouvoir l'appliquer sur le online, j'avoue que je n'etais vraiment pas convaincu du online sur ps2, avec pes 6, car la sensation de jeu n'etait pas la meme qu'en offline, enfin c'est ce que je ressentai.
Sur celui de pes 2008, après avoir fait quelques matchs, malgrès les lag, j'ai ressenti la bonne sensation... après, vont-ils y arriver, et nous faire le online parfait qu'ils n'ont "jamais" réussi a faire?
Je l'espere vraiment........ car avec le online sans aucun lag, et si immersif de COD4, je me demande comment il n'arrivent pas a faire tourner les serveurs correctement... allez tous avec konami !!!

Pour le online, je me force a penser que la mise a jour coté jeu a été effectuée, et j'espere que maintenant ils vont pouvoir l'appliquer sur le online, j'avoue que je n'etais vraiment pas convaincu du online sur ps2, avec pes 6, car la sensation de jeu n'etait pas la meme qu'en offline, enfin c'est ce que je ressentai.
Sur celui de pes 2008, après avoir fait quelques matchs, malgrès les lag, j'ai ressenti la bonne sensation... après, vont-ils y arriver, et nous faire le online parfait qu'ils n'ont "jamais" réussi a faire?
Je l'espere vraiment........ car avec le online sans aucun lag, et si immersif de COD4, je me demande comment il n'arrivent pas a faire tourner les serveurs correctement... allez tous avec konami !!!
-
Paul2005
pour ma part j ai fais un match online pour tester et : c est HORRIBLE !
ballon qui se téléporte,joueurs qui courent sur place,lag saccade, bref pes 2008 online est une belle daubasse bon que pour les gars qui n aiment pas construire du beau jeu !
EDIT
mais c est clair le online est tout pourrie ! et la façon dont certain joue a pes aussi ! courir a l aile en centrant comme des veau et esperer qu un joueur la reprenne de la tete et que tu vois tout ca en laggant est HORRIBLE ^^
EDIT Detona66 pas de double post merci
ballon qui se téléporte,joueurs qui courent sur place,lag saccade, bref pes 2008 online est une belle daubasse bon que pour les gars qui n aiment pas construire du beau jeu !

EDIT
jgabit Wrote:Ce patch ne règle pas tous, voir rien car le online est toujour aussi pourri ! voir pire qu'avant donc bon... ils ont réglé les presques invisibles saccades (une fois le jeu installé sur la console) mais n'ont rien fait sur la partie essentielle pour beacoup de monde ! : le online ! pff ce week end je go chez micromania pour m'aheter FIFA et leur refourguer PES !
mais c est clair le online est tout pourrie ! et la façon dont certain joue a pes aussi ! courir a l aile en centrant comme des veau et esperer qu un joueur la reprenne de la tete et que tu vois tout ca en laggant est HORRIBLE ^^
EDIT Detona66 pas de double post merci

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2007, 00:22, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4