Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4: Vidéo de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Devil May Cry 4: Vidéo de la démo
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 27 Nov 2007, 12:44, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Devil May Cry 4: Vidéo de la démo
Il a l'air sympa mais rien de bien neuf apparemment par rapport aux versions précedentes. Il fait pas trop "next-gen" à comparer d'un bon pti Assassin's Creed (désolé pour les puristes de DMC) 

-
Matripnotyx Gamer Débutant
Bon Ok Detona, tu m'as eu sur ce coup là
...

-
Matripnotyx Gamer Débutant
vous pensez qu'une démo sera bientôt dispo?(celle là est en anglais, c'est peutêtre un signe)
-
buichi Gamer du Dimanche
J'ai quand même peur que Dante disparaisse peu à peu... DMC sans Dante c'est pas DMC T_T
-
KaiserInfini_1
par contre si on pouvait ce passer de ce genre de commentaire
citation:
(le 2ème était une daube)
on n'est pas obligé d'avoir un tel commentaire de ce que tu pense du 2 car il a plu a pas mal de monde.
citation:
(le 2ème était une daube)
on n'est pas obligé d'avoir un tel commentaire de ce que tu pense du 2 car il a plu a pas mal de monde.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
moi persos c'est le 2 qui fait decroché de la serie ^^
le 3eme était bien mais sans plus ( rien a voir a coté d'un premier episode parfait ) j'aurai aimer qu'il retourne a leur source mais bon faut croire que le coté bourin plait plus ...
je me le prendrait c'est sur mais en occasion ou neuf si de nouvelles revelations font surface ( comme un peux plus de reflexion dans le jeu ou un scenario incroyable )
mais je crois que je reve la ^^
sinon ca a l'air defoulant lool domage que ce soit encore un multi support donc pas d'exploitation convenable de la ps3 je craint
le 3eme était bien mais sans plus ( rien a voir a coté d'un premier episode parfait ) j'aurai aimer qu'il retourne a leur source mais bon faut croire que le coté bourin plait plus ...
je me le prendrait c'est sur mais en occasion ou neuf si de nouvelles revelations font surface ( comme un peux plus de reflexion dans le jeu ou un scenario incroyable )

sinon ca a l'air defoulant lool domage que ce soit encore un multi support donc pas d'exploitation convenable de la ps3 je craint

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Je suppose qu'il va sans dire que cette démo est tirée de la PS3, avec ces graphismes plutôt éclatants, sans baisse de framerate, sans bug sans rien??? Sinon, on est mal...
-
tib Gamer Argent
J'ai pu essayer cette demo lors d'un salon en Belgique à Gand le 3 novembre dernier. La demo proposé 2 Niveaux d'une durée de 10 min. J'ai pu qu'essayer 3 min car on devais chacun son tour essayer la demo. J'ai des videos de la demo en action. Si vous voulez je peut vous les postez. Et cette version et bien la PS3. De ce que j'ai vue la demo étais la Trial 2. Par contre le chargement du jeux au debut étais très long car la demo devais initialiser des fichiers à installer sur le disque dur. Au moins 25 min d'attente avant d'arriver sur l'ecran titre.
-
ReLoAdEd_1
bizard j'aime pas trop les Devil May Cry contrairement à d'autres gens...
-
Ikki74
12 messages
• Page 1 sur 1