Forums GAMERGEN
Tekken 6: le Boss de fin révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 27 Nov 2007, 14:57, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé

mais il est gigantesque
me demande ce que va etre l'histoire cette fois ci

-
bigdragon Gamer Argent
detona66 Wrote:Oui mais il le bat facilement donc le jeu pas pour moi.
ouai mais il semble avoir une technique bien particuliere, le boss lui met quand meme un perfect

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
C'est quoi ce gros monstre ??

Truc de taré, encore plus fort que Jinpachi !!!

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Y a quand même des combo relativement hard a placer sans burn dans SC ^^
Tekken j'ai décroché au 3, après j'ai plus trouvé de plaisir a y joué : / ptet que la...
Tekken j'ai décroché au 3, après j'ai plus trouvé de plaisir a y joué : / ptet que la...
-
KaiserInfini_1
Pas mal ce boss 
Pour ceux qui savaient pas, Azazel est un personnage du Christianisme, du Judaïsme et de l'Islam, voici la description de Wikipedia -

Pour ceux qui savaient pas, Azazel est un personnage du Christianisme, du Judaïsme et de l'Islam, voici la description de Wikipedia -
Azazel signifierait "Dieu a rendu fort" par utilisation de la racine "azaz" au singulier de la troisième personne et de "El" qui signifie dieu. Le nom Azazel possède des variantes hébraïques qui sont "Azaël" ou "Aziel" basées sur la racine
Judaïsme
Azazel apparaît dans la Bible, Lévitique 16:8, dans la description du rituel de Yom Kippour. Le grand prêtre devait prendre deux boucs puis les tirer au sort. Le premier était directement sacrifié en expiation à Dieu. Le grand prêtre imposait les mains sur le second et confessait les péchés de l'ensemble du peuple juif. Ainsi chargé, il était envoyé à sa mort dans le désert par un Hébreu qui devait ensuite se purifier.
Le Talmud, dans le traité Yoma 67b, identifie Azazel avec une falaise du haut de laquelle le bouc était précipité. Cette version est confirmée par le plus grand des commentateurs bibliques, Rashi qui affirme qu'Azazel signifie falaise. Ibn Ezra pense que le terme désigne une montagne du Sinaï en particulier.
Christianisme
Dans la tradition chrétienne, Azazel est le premier porte-enseigne des légions infernales, il illustre le duel entre les forces contraires : le Christ et Satan. Il est mentionné dans la liste des principaux démons établie par l'Église au canon 7 du Ier concile de Braga. Il est aussi l'un des chefs des descendants des anges déchus selon le premier livre d'Enoch. De plus dans l'apocalypse d'Abraham, il est décrit comme un démon avec sept têtes de serpent, quatorze visages et douze ailes.
Islam
Maître des anges déchus chez les musulmans, il enseigna aux hommes l'art de fabriquer des armes, de fondre les métaux pour créer de la monnaie. C'est lui qui montra aux femmes l'art d'employer des fards et autres ornements. Il apprit également aux géants à utiliser leur force et à remuer leurs passions. Il enseigna la vertu des simples (herbes) et la force des poisons, des enchantements, des fascinations. Il enseigna enfin l'astronomie, la divination par les signes de l'air, de la terre et de la lune. C'est ce qui fut nommé le Mystère d'Iniquité.

-
IceTiger Gamer Argent
Moi je l'aime bien ce boss! Bien géant comme Jack-5 et bien démoniaque comme Devil Jin.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé
Kyoko-sama Wrote:C'est quoi ce gros monstre ??![]()
![]()
Ouais moi en tout cas j'espère que Jinpachi sera un perso jouable...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé : pas content
Mode rabat-joie [ ON ]
Désolé d'aller a contre courant, mais moi je le trouve ridicule ce machin.
Ras le bol des boss de fin qui ressemble a rien, et des combat final qui ressemble a tout sauf a des combats d'art martiaux. Je veux dire, depuis Rugal ou Goenitz dans KOF, ou Akuma dans SF, j'ai pas vu l'ombre d'un boss de jeu de baston qui ai vraiment la classe, du charisme quoi, et une belle technique de combat qui en impose.
Au lieu de ça, c'est toujours des monstres, sortie d'on ne sait où ( je subodore de l'imagination infantile de quelque scénaristes pitoyable payé a 8000 yen de l'heure pour boire du saké et consommer des substance prohibées ). De plus en plus gros, de plus en plus laid et ridicule, avec de plus en plus de tentacules et de rayons laser à double neutron renforçé dans ta gueule qui leur sortent de tout les orifices, ce qui est sensé etre un jeu de baston se transforme au mieux en shoot'them up, au pire en gros n'importe-quoi ( La palme revenant au boss de DOA 3, ou a celui de KOF 11 , une belle tache venu du fin fond de la 4ieme dimension ). Franchement je comprend pas qu'on puisse faire des jeux aussi géniaux ( celui là le sera ), et les gacher avec des fautes de gout aussi dantesques...
Bon, là je me dit que je tartine bcp pour rien, et que j'aurai du posté dans coup de gueule, lol
Mode rabat-joie [ OFF ]
A bon entendeur, bonne soirée.
Ras le bol des boss de fin qui ressemble a rien, et des combat final qui ressemble a tout sauf a des combats d'art martiaux. Je veux dire, depuis Rugal ou Goenitz dans KOF, ou Akuma dans SF, j'ai pas vu l'ombre d'un boss de jeu de baston qui ai vraiment la classe, du charisme quoi, et une belle technique de combat qui en impose.
Au lieu de ça, c'est toujours des monstres, sortie d'on ne sait où ( je subodore de l'imagination infantile de quelque scénaristes pitoyable payé a 8000 yen de l'heure pour boire du saké et consommer des substance prohibées ). De plus en plus gros, de plus en plus laid et ridicule, avec de plus en plus de tentacules et de rayons laser à double neutron renforçé dans ta gueule qui leur sortent de tout les orifices, ce qui est sensé etre un jeu de baston se transforme au mieux en shoot'them up, au pire en gros n'importe-quoi ( La palme revenant au boss de DOA 3, ou a celui de KOF 11 , une belle tache venu du fin fond de la 4ieme dimension ). Franchement je comprend pas qu'on puisse faire des jeux aussi géniaux ( celui là le sera ), et les gacher avec des fautes de gout aussi dantesques...

Bon, là je me dit que je tartine bcp pour rien, et que j'aurai du posté dans coup de gueule, lol
Mode rabat-joie [ OFF ]
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Tekken 6: le Boss de fin révélé : pas content
gilou2501 Wrote:Mode rabat-joie [ ON ]
Mode rabat-joie [ OFF ]
je suis assez d'accord, de plus en plus gros, de plus en plus enflammé, mais sans vrai style...m'enfin, ca reste dans l'esprit de Devil Jin & co

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Moi en tout cas j'aimais bien dans Tekken 3 le petit dinosaure nommé: Gon qui donnait un peu d'humour à la sage
. Voici quelque image de lui:

http://www.btlivres.com/manga-humour/photos/2203372400.jpg

http://www.btlivres.com/manga-humour/photos/2203372400.jpg

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2