Forums GAMERGEN
Home : la Beta passe en version 0.7.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Home : la Beta passe en version 0.7.7
tiens, je me pose une question au sujet des images stockées sur la ps3.... seront elles visibles par tout ceux qui viendront dans l'espace home ?
non, je dis ca comme ca, mais j'ai des truc chelou...
non, je dis ca comme ca, mais j'ai des truc chelou...
-
rebelfr Gamer Or
Ca m'etonnerais quand meme que les images stocker sur la PS3 soit visible par tous, ca peut relever de la vie privee (on sait jamais) il y aura peut etre un parametre a regler pour ca.
-
sniperr57_1
ouai je pense pas que tout le monde pourra voir tes photo, comme tu dis sniper c'est privée ca
il faudra peut etre créé un dossier pour les photo que tu veut que les autres voit, ou un truc comme ca
il faudra peut etre créé un dossier pour les photo que tu veut que les autres voit, ou un truc comme ca

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Le jour ou ça sort, toute la com sera invité dans mon home pour une mega Orgie !!!!!
Pour les photos ce sera visible par tous ce que tu aura invité a entré dans ton home et biensure les photos qui seront affiché.
Je croie avoir lu ça quelque part.
Pour les photos ce sera visible par tous ce que tu aura invité a entré dans ton home et biensure les photos qui seront affiché.
Je croie avoir lu ça quelque part.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
cyberbob Wrote:Le jour ou ça sort, toute la com sera invité dans mon home pour une mega Orgie !!!!!
ah non le premier que je vois se ballader avec un phalus geant (comme dans 2nd life) jl'egorge a la warhawk

Home ...home... c'est un truc que j'attend depuis tellement longtemps,

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Tinkiette j'imposerais les limites :p (enfin pour le style quoi) ce sera pour publique averti (voir très XD).
Pour que ce soit réussi va faloir que les service Photo (qui vien d etre mis en place d apres ce que j ai lu), video et biensure audio fonctionne !
Et la j'organiserais avec l aide de mes 2 compaires une soirée ou tout le monde sera invité ,oui il y aura un coin bise nounourses pour les -18 ans, pour les autres XD
Pour que ce soit réussi va faloir que les service Photo (qui vien d etre mis en place d apres ce que j ai lu), video et biensure audio fonctionne !
Et la j'organiserais avec l aide de mes 2 compaires une soirée ou tout le monde sera invité ,oui il y aura un coin bise nounourses pour les -18 ans, pour les autres XD
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
cyberbob Wrote:Tinkiette j'imposerais les limites :p (enfin pour le style quoi) ce sera pour publique averti (voir très XD).
Mdr ca doit etre a faire au moin une fois ca looool
D'ailleur styler ce taper un ptit billard (virtuel) ou un ptit (strip)poker (virtuel)...Finir par un ptit film sur un canapé (virtuel)....c'est vraiment bon (heu virtuellement parlant bien sur^^)
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Home : la Beta passe en version 0.7.7
cyberbob Wrote:Tinkiette j'imposerais les limites :p (enfin pour le style quoi) ce sera pour publique averti (voir très XD).
Désolé Cyber, mais tu sais bien qu'il n'y a pas de limite pour moi

cyberbob Wrote:Pour que ce soit réussi va faloir que les service Photo (qui vien d etre mis en place d apres ce que j ai lu), video et biensure audio fonctionne !
Non j'espère que la video fonctionnera mal, ça m'évitera de te voir te ballader a poil partout

cyberbob Wrote:Et la j'organiserais avec l aide de mes 2 compaires une soirée ou tout le monde sera invité ,oui il y aura un coin bise nounourses pour les -18 ans, pour les autres XD
Pour la partie bise nounourses, je m'occuperai de commander un clown qui ferai des ballons de baudruche XBOX-404 que l'on pourra éclater avec joie

Enfin bref, vivement le home..
Heu, y aura un espace PS3gen.fr où l'on pourra se réunir???? (ça pourrai être sympa)
-
Sardokar_1
ouai vivement le HOME j ai vraiment hate de pouvoir le tester
-
ViperMan76_1
Le home , si il est réussi, est pour moi la premiére pierre de l'édifice PS3. Car c'est le premier pas pour marquer la differenciation avec la xboite.
Ensuite il faudra que sony s investisse a fond dans le online pour deux raisons: la premiére damer le pion a microsoft ,qui reste sur le principe d un online payant, ce qui incite fortement au piratage de leur x boite et donc de ce fait leur client se detourne du live crosoft et sony peut speculer sur le fait qu ils se tournent vers celui de la ps3.
La seconde éviter le piratage au maximum en effet l'accés au on line est le meilleur moyen de controler le flux de joueurs évoluant dans l'illégalité.
Conjuguons a cela la taille des jeux de plus en plus conséquentes et le cout d un graveur blue ray et Sony peut vraiment se premunir contre le piratage MAIS les joueurs seront d'autant plus exigeants ainsi il faudra eviter les problémes sur les killer ap genre AC ou PES08 et aussi il faudra réhausser le niveau du catalogue de jeu qui sera proposé sur PS3!!
Une fois cette stratégie en place: entre le home, le on line optimiser ,l'experience video ludique de la ps3 sera sans commune mesure et la elle pourra vraiment se targuer d'être un vrai centre de divertissement numérique!!!
Ensuite il faudra que sony s investisse a fond dans le online pour deux raisons: la premiére damer le pion a microsoft ,qui reste sur le principe d un online payant, ce qui incite fortement au piratage de leur x boite et donc de ce fait leur client se detourne du live crosoft et sony peut speculer sur le fait qu ils se tournent vers celui de la ps3.
La seconde éviter le piratage au maximum en effet l'accés au on line est le meilleur moyen de controler le flux de joueurs évoluant dans l'illégalité.
Conjuguons a cela la taille des jeux de plus en plus conséquentes et le cout d un graveur blue ray et Sony peut vraiment se premunir contre le piratage MAIS les joueurs seront d'autant plus exigeants ainsi il faudra eviter les problémes sur les killer ap genre AC ou PES08 et aussi il faudra réhausser le niveau du catalogue de jeu qui sera proposé sur PS3!!
Une fois cette stratégie en place: entre le home, le on line optimiser ,l'experience video ludique de la ps3 sera sans commune mesure et la elle pourra vraiment se targuer d'être un vrai centre de divertissement numérique!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2