Forums GAMERGEN
Evan Wells de Naugthy Dog répond aux internautes (Première partie)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evan Wells de Naugthy Dog répond aux internautes (Première partie)
Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 02 Déc 2007, 13:43, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Evan Wells de Naugthy Dog répond aux internautes (Première partie)
Pourquoi personne ne répond pas?
Je trouve l'article super bien fait, peut etre le premier venant de toi même entièrement, et ca promet pour la suite!
Ca nous montre que UDF a était fait avec amour, et que j'ai encore plus l'envie de l'acheter...
J'attends la suite de l'interview demain!!!
++
Je trouve l'article super bien fait, peut etre le premier venant de toi même entièrement, et ca promet pour la suite!

Ca nous montre que UDF a était fait avec amour, et que j'ai encore plus l'envie de l'acheter...

++

-
PoPod Gamer Bronze
Comment ça le premier venant de moi entièrement ?? Tu te fous de moi la Popod ? 
Et les "I Love" alors ? Je les ai pas pompé !
En fait cette news, c'était surtout de la traduction. J'ai passé un temps monstrueux dessus.
D'ailleurs, je suis un peu déçue vu le nombre de réactions...
En tout cas, je sais au moins qu'il y a deux personnes qui ont lu la news (toi et minimec).

Et les "I Love" alors ? Je les ai pas pompé !
En fait cette news, c'était surtout de la traduction. J'ai passé un temps monstrueux dessus.
D'ailleurs, je suis un peu déçue vu le nombre de réactions...

En tout cas, je sais au moins qu'il y a deux personnes qui ont lu la news (toi et minimec).

-
CongaFury
Je t'ai toujours vu avec Léonidas jusqu'a maintenant, la je vois Congafury seul est unique sur cette news..
Sinon ba désolé j'me suis trompé!
Sinon ba désolé j'me suis trompé!

-
PoPod Gamer Bronze
T'as raté quelques news alors quand même ^^.
J'ai fait que les news de thèmes avec Leonidas.
-
CongaFury
psp591956 Wrote:Pourquoi personne ne répond pas?
++
Hein mais c'est pas Conga qui l'a ecrite cette news?

Super nouvelle en tout cas, ca va toujours dans le sens de ce que nous pensions, le jeu a du charisme, Drake est atypique, et c'est vrai qu'a la fois il fait un peu mr tout le monde ^^ (impressionnante la derniere photo mdrr)
D'un point de vu dev comme on s'y attendais ca laisse aussi presager le meilleur, notre cher ptite boite noire commence vraiment a etre comprise, et certains mecanisme semblent deja bien maitriser, penser que ces acquis pourrais aller pour des futur hits m'enchante au plus au point

Edit: Ah ben c'est bien c'que jme disait, c'est bien conga qui l'a ecrite cette news

Edit2: ah mais jsuis trop lent moi

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2007, 23:37, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Evan Wells de Naugthy Dog répond aux internautes (Première partie)
CongaFury Wrote:T'as raté quelques news alors quand même ^^.
Fais T'es rédactrice?

Les thèmes oui c'était toi...bref on se comprend

+

-
PoPod Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1