Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 02 Déc 2007, 18:38, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
Encore que là moi j'ai jamais eu de gros problèmes, là ça va toujours, au nom de la news j'aurai crû à du contenu additionnel! 

-
Genesis Gamer Or
enfin , vraiment ubisoft a tout gacher avec son manque de travail
apres on disait jade raymond par , jade raymond par ci , pffff, pitoyable
PS : c'est surtout a jerusalmem que le jeu ralentit à un point ou on ne peut plus jouer
PS2 : bullet time ? c'est koi
apres on disait jade raymond par , jade raymond par ci , pffff, pitoyable
PS : c'est surtout a jerusalmem que le jeu ralentit à un point ou on ne peut plus jouer
-
imadou91
Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
imadou91 Wrote:
les ralenti dans matrix

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Content qu'il y ait enfin une news qui en parle ! Certains pensaient que les problemes etaient enfin regles en lisant le titre de la precedente news, or c'est loin d'etre le cas ...
Attendons donc qu'Ubisoft reagisse, et esperons qu'ils nous sorte un nouveau patch, un VRAI qui regle VRAIMENT TOUS LES PROBLEMES ...
J'y croiiiis encoooooooooooo-oooooooooore !!!!! Comme l'a dit euh ... je sais pu qui ...
Attendons donc qu'Ubisoft reagisse, et esperons qu'ils nous sorte un nouveau patch, un VRAI qui regle VRAIMENT TOUS LES PROBLEMES ...
J'y croiiiis encoooooooooooo-oooooooooore !!!!! Comme l'a dit euh ... je sais pu qui ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Honnêtement comme je le disais en discutant avec Rollingtheboy, je dois être chanceux.
Car avant la MAJ => un seul freeze et pas de grosses baisses de framerate.
Et après la MAJ => aucun freeze et très très très peu de petites baisses de framerate.
Car avant la MAJ => un seul freeze et pas de grosses baisses de framerate.
Et après la MAJ => aucun freeze et très très très peu de petites baisses de framerate.
-
turbu Gamer Bronze
faite comme moi achetez vous une xbox360 et quand un jeu galére sur ps3 prenai le sur 360
sinon je vous plein quand vous serai a l'avant dernier combat contre une cinquantaine de garde le jeu va ralentir a fond
sinon je vous plein quand vous serai a l'avant dernier combat contre une cinquantaine de garde le jeu va ralentir a fond

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai fini le jeu et je peux t'assurer que je n'ai pas eu de baisse de framerate même lors des combats contre de nombreux nombreux nombreux gardes 

-
turbu Gamer Bronze
Tout comme Turbu, pas vraiment de problèmes, je dois être chanceux car au bout de 50 heures environ de jeu, (jeu terminé), j'ai eu 2 freezes, pas mal de tearing et très très peu de ralentissements.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
Les bug qui reste viennent peut être de vos firmware 2.0X ? 

detona66 Wrote:la boite 360 c'est une console ?![]()

-
starworld Gamer Argent
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3