Forums GAMERGEN
Ouverture du Chat PS3GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 03 Déc 2007, 12:23, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ouverture du Chat PS3GEN
Bonne initiative de la part de Ketchup, ca permet de varier un peu et de s'aligner sur les fonctions des autres sites Gens,Merci Ps3-gen 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Enfiin !
Parce que c'est mieux un chat que de pozés des questions anodine(désolé pour l'orthographe) sur le forum
Et puis c'est plus rapide et conviviial
Parce que c'est mieux un chat que de pozés des questions anodine(désolé pour l'orthographe) sur le forum
Et puis c'est plus rapide et conviviial

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
c'est clair c'est cool et puis quand j'ai une question je pourrais la poser pltuot que de créer un topic inutilement 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui, et puis grâce au chat, il y aura moins de flood sur le forum ! 

-
CongaFury
je n arrive pas a m y connecté mais si quelqu un connait l adresse du serveur pour pouvoir m'y rendre par un script mIRC
Dernière édition par Shinryu le 03 Déc 2007, 20:15, édité 1 fois.
-
ViperMan76_1
moi aussi impossible de me conecter il dit impossible de continuer avec les parametre de securité
help
help

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Ca c'est une très bonne nouvelle ce chat! j'imagine bien des parties de warhawk tout en étant en parallèle sur le chat! 

-
Genesis Gamer Or
Bon j ai toujours le meme probleme quand je veux aller sur le chat il me demande mon pseudo je le valide et la g une page toute noire avec un lien ecrit setup java mais j ai java et il est a jour donc si quelqu un connaissait l adresse du serveur je pourrai passer par un script mIRC car je trouve sa plus simple a utilisé en plus
-
ViperMan76_1
Il vous fait la dernière version de java. En fonction du navigateur, il se peut qu'il ne soit pas "activé".
Pour ceux souhaitant venir via mIrc ou xchat :
server : irc.dark-alex.org
port : 6667
chan : #ps3gen.fr

Pour ceux souhaitant venir via mIrc ou xchat :
server : irc.dark-alex.org
port : 6667
chan : #ps3gen.fr

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
J'ai essayé mIRC hier, c'est vraiment moche, je préfère encor une version bridé comme celle de JAVA.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Ouverture du Chat PS3GEN
kyoshiroo Wrote:J'ai essayé mIRC hier, c'est vraiment moche, je préfère encor une version bridé comme celle de JAVA.
Il faut que tu prenne un script mIRC modifier si tu ve je peux t en conseiller qui sont tres bien agencer c vrai que la version de base n est pas super terrible mais je v peut etre me lancer dans un script ps3gen avec votre autorisation
-
ViperMan76_1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2