Forums GAMERGEN
Nouvelle vidéo de AFRIKA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
Je sais pas c'est quoi le but du jeu (si c'est un jeu mdr, ptet un truc interactif), mais vraiment c'est joli
-
KaiserInfini_1
Merci pour cette news turbu, ce jeu est encor trop meconnu a mon sens, j'ai vraiment pris un claque sur certains "paysages",
la modelisation de certain animaux et quasi parfaite 
Pour info c'est vrai que rien n'est confirmer mais le jeu devrai etre une sorte de Safari Photo (un peu comme aborder dans la news ^^), ce genre de jeux je trouve peuvent vraiment aporter une bouffé de fraicheur...C'est pour le moin, impressionnant
, apres reste a voir si le jeu a un interet ou si il est plaisant a jouer, mais bon c'est toujours moins dangereux qu'un vrai safari....mdr 

Pour info c'est vrai que rien n'est confirmer mais le jeu devrai etre une sorte de Safari Photo (un peu comme aborder dans la news ^^), ce genre de jeux je trouve peuvent vraiment aporter une bouffé de fraicheur...C'est pour le moin, impressionnant

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Franchement magnifique jeu j'ai hate de le voir en action
Mais il a beau etre terrible si c'est juste prendre des photos sans plus y'a pas d'interet
Qui vivra verra !
Sony continue a nous faire des beau jeu !!!!
Mais il a beau etre terrible si c'est juste prendre des photos sans plus y'a pas d'interet
Qui vivra verra !
Sony continue a nous faire des beau jeu !!!!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
ouais c'est clair que graphiquement c'est claque il est magnifique ce jeu mais à mon avis c'est un safari virtuel genre on se balade en voitures les animaux font leur vies et nous on prend des photos peut-être pour le Home qui sait enfin après c'est suivant le prix parce que le concept et certes novateur mais très vite lassant sauf pour les passionés de safari 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut a tous
Je trouve que c'est super beau.
Quelqu'un sait qui est l'artiste et le titre de la chanson
-
creedeco
Re : Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
creedeco Wrote:Salut a tous
J'ai trouvé ça: "music by Mattafix-Living Dafur"
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
turbu Wrote:J'ai trouvé ça: "music by Mattafix-Living Dafur"
Merci. Tu as trouvé comment ?
-
creedeco
Je sent le jeu de gestion d une reserve naturelle genre theme park.....
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
creedeco Wrote:Merci. Tu as trouvé comment ?
Dans la description de la vidéo sur youtube

-
turbu Gamer Bronze
C'est bien une lubbie de gens foireux ça: franchement, je préfère regarder à la TV National Geographic, avec de vraies bestioles bien vivantes! 
Parce que le temps arrivera assez vite pour que l'on se contente, effectivement, d'animaux virtuels et nous n'auront que nos yeux pour pleurer nos chers disparus, et nous pleurerons d'autant plus que nous serons la prochaine espèce à disparaître, à force de tout saccager....
En Afrique, il n'y a pas que des lions (que je trouve vraiment maigrichons!!) ni que des girafes! Et les bestioles n'ont pas le poils bien peigné comme dans le jeu!! N'importe quoi.

Parce que le temps arrivera assez vite pour que l'on se contente, effectivement, d'animaux virtuels et nous n'auront que nos yeux pour pleurer nos chers disparus, et nous pleurerons d'autant plus que nous serons la prochaine espèce à disparaître, à force de tout saccager....
En Afrique, il n'y a pas que des lions (que je trouve vraiment maigrichons!!) ni que des girafes! Et les bestioles n'ont pas le poils bien peigné comme dans le jeu!! N'importe quoi.
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
tib Wrote:En Afrique, il n'y a pas que des lions (que je trouve vraiment maigrichons!!) ni que des girafes! Et les bestioles n'ont pas le poils bien peigné comme dans le jeu!! N'importe quoi.
C'est peut etre encore a un faible stade d'avancement (WIP work in progress) , vu la puissance de la console, j'ai du mal a croire que les devs vont en rester la ! Et puis ont a que la video mais aucunes infos sur le jeu, un peu de patience

Dernière édition par creedeco le 03 Déc 2007, 16:12, édité 1 fois.
-
creedeco
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2