Forums GAMERGEN

PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !

Message non lupar Bahamut84 » 03 Déc 2007, 14:05

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 03 Déc 2007, 14:07, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !

Message non lupar SpiritAngel07 » 03 Déc 2007, 14:48

:o :o :o :o :o :o :o :o

Super news Bahamut, je vien de voir les videos, les personalisations sont deja bien impressionnantes, beaucoup d'attitudes ou de mimics pour le perso, beaucoup de customisation que ce soit pour le perso ou l'interieur de notre maison (on a aussi eu la confirmation que l'on peut afficher n'importe qu'elles images, en tableaux ou autres, c'est bon ca!) !!!! Home c'est vraiment de la folie, et dire que ce n'est qu'une version beta.......Genial aussi l'espace principale ou le coin jeux.......J'attend vraiment Home avec impatience, j'espere aussi que Sony ne tardera pas trop pour sortir cette tuerie....(crosoft devrai prendre un sacree coup avec une application pareil  ::))
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigdragon » 03 Déc 2007, 15:25

ouai pas mal toutes ces vidéo, ca donne envie
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !

Message non lupar rhadime » 03 Déc 2007, 15:34

Trop géant le home  :D
La palette pour l'avatar est énorme (on risque de croiser de drôle de têtes  ;D ) et les expression sont marrant (image la pauvre conga avec toute la team au tour qui lui fond des bissous XD  ;D )
vivement le home qui va révolutionner le PS3

Message non lupar SilentDie » 03 Déc 2007, 15:59

Par contre vraiment DOMMAGE qu'ils n'est pas pensé à intégré la personnalisation du visage avec la EyeToy, sa aurait été vraiment géant !! (et tellement faisable !)  :-[
SilentDie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2007, 19:01

j'ai pu voir que la première vidéo les autres mettaient trop de temps à charger masi je l'attend avec impatience ce HOME vivement ça va être une tuerie :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar arthiam » 03 Déc 2007, 19:14

y'a un cote mix entre second life et wow qui me derange profondement.
devoir passer par ca pour profiter de toute les fonctions online me fait un peu peur.
"perdre du temps" a devoir traverser son monde virtuel pour passer d'un jeu d'arcade au visionage d'un film risque d'etre vite relou, et assez "anti-ergonomique" pour certaine personnes, pas tres habituees au consoles.
si je fout ma mere devant, j'lui donne 2mn avant de renoncer a lire son DVD via cette interface.
c'est un beau gadget, mais j'espere que ca ne remplacera pas le XMB et que toute les fonctions online de base seront accessible en dehors de Home.
en clair, home c'est sympa, mais faudrait quand meme avoir un truc simple et efficace facon xblive.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !

Message non lupar turbu » 03 Déc 2007, 20:06

arthy Wrote:y'a un cote mix entre second life et wow qui me derange profondement.
devoir passer par ca pour profiter de toute les fonctions online me fait un peu peur.
"perdre du temps" a devoir traverser son monde virtuel pour passer d'un jeu d'arcade au visionage d'un film risque d'etre vite relou, et assez "anti-ergonomique" pour certaine personnes, pas tres habituees au consoles.
si je fout ma mere devant, j'lui donne 2mn avant de renoncer a lire son DVD via cette interface.
c'est un beau gadget, mais j'espere que ca ne remplacera pas le XMB et que toute les fonctions online de base seront accessible en dehors de Home.
en clair, home c'est sympa, mais faudrait quand meme avoir un truc simple et efficace facon xblive.

Qui a dit que ça remplacerait le XMB ? O_o Pour lire un DVD tu passera toujours par le XMB. Et puis pour ce qui est des déplacements dans le Home on pourra apparement se "téléporter" à un endroit précis si on le souhaite.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MadaraNEXT » 03 Déc 2007, 21:00

Il me tarde trop que Home sorte au grand publique!!!!
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 04 Déc 2007, 00:20

Home ça a l'air cool mais ça fait un peu trop nolife quand même :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shadow77340 » 04 Déc 2007, 13:26

TERRIBLE  :D
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news