Forums GAMERGEN
Une poignée de captures pour Soul Calibur 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une poignée de captures pour Soul Calibur 4
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 03 Déc 2007, 17:31, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une poignée de captures pour Soul Calibur 4
Merci pour la news
Je suis impressionné, visuellement, c'est une grosse claque, regardé la cicatrice sur le pectoraux droit de Mitsurugi et le niveau de detail des vetement de Voldo.
Juste phenomenal
Je suis impressionné, visuellement, c'est une grosse claque, regardé la cicatrice sur le pectoraux droit de Mitsurugi et le niveau de detail des vetement de Voldo.
Juste phenomenal
-
creedeco
Ouais, trop foooort !!!
Raphaele, la classe !

Vivement qu'il sorte

Raphaele, la classe !

Vivement qu'il sorte

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Merci pour cette news EvilGhost ces images en mettent plein la tete 
Sophia est vraiment.......attrayante
Je ne sais pas si c'est moi qui delir, mais je trouve les textures des persos et les graphisme generaux vraiment epoustouflant 
J'adore les Soul Calibur, j'attend celui la avec impatience, il devrai etre une sacree tuerie!!! Esperont que la prise en main si propre au soul calibur soit toujours de la partie

Sophia est vraiment.......attrayante

J'adore les Soul Calibur, j'attend celui la avec impatience, il devrai etre une sacree tuerie!!! Esperont que la prise en main si propre au soul calibur soit toujours de la partie

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
J'ai hate de tater un nouveau SoulCalibur! Faut savoir que j'ai encore le tout premier sur Dreamcast, et faut savoir qu'il a bien vieillit par rapport à beaucoup de jeux.
-
Genesis Gamer Or
encore heureux que les meufs on pensé à se faire le maillot, parce que niveau détails, on est plutôt bien servis !!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Une poignée de captures pour Soul Calibur 4
Bahamut84 Wrote:encore heureux que les meufs on pensé à se faire le maillot, parce que niveau détails, on est plutôt bien servis !! ;D ;D ;D ;D :D
D'ailleurs Mitsurugi a l'air captivé sur la deuxième image ;D
Bon ok... je sort ---> [ ]
-
turbu Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:encore heureux que les meufs on pensé à se faire le maillot, parce que niveau détails, on est plutôt bien servis !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mdrrr c'est clair ,d'ailleur jsuis sur que la "physique" du jeu doit etre excelente xD
Genesis Wrote:J'ai hate de tater un nouveau SoulCalibur! Faut savoir que j'ai encore le tout premier sur Dreamcast, et faut savoir qu'il a bien vieillit par rapport à beaucoup de jeux.
C'est tout a fait vrai ce que tu dit, ya pas longtemps j'ai revu des videos soul calibur sur une retro et j'ai vraiment ete surpris de voir a quell point ca pouvais toujours avoir de la gueule

-
Oui et puis surtout à coté de Tekken 3 y'a pas photos, le premier SoulCalibur sur Dreamcast fait très PS2...spiritangel07 Wrote:C'est tout a fait vrai ce que tu dit, ya pas longtemps j'ai revu des videos soul calibur sur une retro et j'ai vraiment ete surpris de voir a quell point ca pouvais toujours avoir de la gueule
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Oui et puis surtout à coté de Tekken 3 y'a pas photos, le premier SoulCalibur sur Dreamcast fait très PS2...
Carrement (lol un pote m'avait meme pretter la canne a peche avec la dreamcast je vien de penser a ca xD) j'attend vraiment de voir ce que nous ont reserver les devs, les photos sont deja sublime

-
Re : Re : Une poignée de captures pour Soul Calibur 4
Bahamut84 Wrote:encore heureux que les meufs on pensé à se faire le maillot, parce que niveau détails, on est plutôt bien servis !!![]()
![]()
![]()
![]()

D'autant plus que maintenant, les développeurs ne lésinent plus sur les mouvements mamaires

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
J'ai encore Soul Blade sur Ps1 ^^
J'ai hate j'avoue, vraiment hate de retrouver ma petite Ivy *_*
J'ai hate j'avoue, vraiment hate de retrouver ma petite Ivy *_*
-
KaiserInfini_1
12 messages
• Page 1 sur 1