Forums GAMERGEN
Evan Wells de Naughty Dog répond aux internautes (Dernière partie)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Evan Wells de Naughty Dog répond aux internautes (Dernière partie)
Ça a passé le test « petite amie » avec ma femme... Elle, et son amie étaient complètement absorbées en me regardant jouer, lorsqu'un soir je l'ai rapporté
C'est normal que je comprenne pas la phrase

en tout cas il (ou elle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Naughty dog est fidèle à la playstation depuis le début et ça m'étonnerait que ça change.
Ca doit être éprouvant les derniers mois fatidiques de développement, le rythme de fou ! S'ils ne bossaient pas autant les jeux sortiraient des mois plus tard.
L'interview confirme le bien que je pense du jeu et du studio
Ca doit être éprouvant les derniers mois fatidiques de développement, le rythme de fou ! S'ils ne bossaient pas autant les jeux sortiraient des mois plus tard.
L'interview confirme le bien que je pense du jeu et du studio
-
Snaken Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:C'est normal que je comprenne pas la phrase
Je crois que le devs a fait un test en amenant le jeu chez lui, et ca a meme plut a sa femme, donc il a passer le test de la "petite amie"....Ca sous entend que si ca plait a sa femme (qui n'a pas l'air brancher jeux) alors ca plait a tout le monde....A mon avis c'est just une formule pour dire que ce jeu plaiera au plus grand nombre.....
morriss : Comment savoir si ce que vous avez dit aujourd'hui est vrai, et si je découvre que vous avez menti, qu'est-ce que je gagne ?
Evan Wells : Et comment savez-vous si je suis bien Evan Wells ?
ils ont aussi l'art de detourner les questions les bougres !!!!
mcwildcard : Pourquoi, d'après vous, d'autres développeurs ont apparemment ont du mal à venir à bout du kit de développement de la PS3, alors que Naughty Dog a réussi à mettre ensemble, ce qui semble être un jeu bien fini, et homogène, sans faute technique apparente ?
Evan Wells : Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes avec la PS3. Le développement de jeux Next-gen est délicat. Je pense que vous pouvez voir également pas mal de développeurs qui luttent avec la XBOX. C'est juste que la 360 est sortie depuis plus d'un an, et les gens ont eu plus de temps pour travailler dessus.
Ca ca fait plaisir a entendre, les mythe ont la vie dure, content de voir un dev qui essai de recadrer les choses ^^
Mugwum : Est-ce que vous vivez toujours cette situation, où les gens vous demandent ce que vous faites, vous leur expliquait, et ils font « Oh » ?
Evan Wells : Ce que j'ai c'est... Ça doit être si fun ! Vous jouez aux jeux toute la journée ! Bien sûr, ça ne peut être plus loin de la réalité. Ils sont très surpris d'apprendre que nous faisons des semaines à 80-90 heures lors des 6-12 derniers mois d'un projet.
Je savais qu'il avaient un rythme fou dans la derniere ligne droite mais du 80h les 6 a 12 derniers moi c'est vraiment un rythme frenetique

Merci a conga pour cette triple news xD
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
@deto, on verra bien se soir, quand j'aurrai le jeu en poche. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Moi je l'ai déja... Il est dispo à la vente chez My Kro Mania 

-
Patouney_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1