Forums GAMERGEN
Tekken 6: les nouvelles captures du mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois
attendons de voir ce que donne celui-ci...
d'autant plus qu'il sera jouable online, en espérant que ca sera pas aussi moisi que tekken dark resurrection...
d'autant plus qu'il sera jouable online, en espérant que ca sera pas aussi moisi que tekken dark resurrection...

-
EvilGost Ancien Administrateur
d'un autre coté, si tu veux un nouveau tekken, on peux y mettre des armes.. ah zut, c'est soul calibur.. ben alors, on peux y mettre un parade avec une contre attaque... ah, encore zut, c'est Dead or Alive... ou alors, un seul et unique perso qui se bat contre pleins de ninjas.... ah zut, ca c'est ninja gaiden... ben des coups finaux qui arrachent la tet.. ahlala, c'est mortal kombat 
bref, qu'ils ne touchent surtout pas a la franchise tekken ou ils vont perdre leur staff de fans inconditionnels (dont je fait partie), qu'ils se contente de rajouter de nouveaux persos, de nouveaux decors, de nouveaux defis bonus (ahlala, ca me manque le bowling...), de nouvelles musiques et de meilleurs graphismes et effets, ca contentera 99% des fans purs et durs
ps : ah, et surtout qu'il enlevent cette #@!!?# de garde automatique !!!

bref, qu'ils ne touchent surtout pas a la franchise tekken ou ils vont perdre leur staff de fans inconditionnels (dont je fait partie), qu'ils se contente de rajouter de nouveaux persos, de nouveaux decors, de nouveaux defis bonus (ahlala, ca me manque le bowling...), de nouvelles musiques et de meilleurs graphismes et effets, ca contentera 99% des fans purs et durs
-
rebelfr Gamer Or
Bah ne même temps on leur demande pas de changer le jeu avec des diffèrences monumentales comme tu le dis, des "plus" suffisent mais faut que se soit un peu immaginatif, intéréssant à jouer, et pas seulement un lifting avec 1 voir 2 persos en plus, sinon ça sent le réchauffé... Moi je sais que j'ai attendu de le trouver à 15€ Tekken 5 pour le prendre, mettre 60-70€ dans un jeu de combat sans rien de bien méchant qui change (bon si le online est consistant et stable ça devient intéréssant).rebelfr Wrote:d'un autre coté, si tu veux un nouveau tekken, on peux y mettre des armes.. ah zut, c'est soul calibur.. ben alors, on peux y mettre un parade avec une contre attaque... ah, encore zut, c'est Dead or Alive... ou alors, un seul et unique perso qui se bat contre pleins de ninjas.... ah zut, ca c'est ninja gaiden... ben des coups finaux qui arrachent la tet.. ahlala, c'est mortal kombat
Je suis pas sceptique pour autant, Tekken a fait ses preuves, mais j'espère plus.
-
Genesis Gamer Or
fiouu c'es texplosif la !
Mdr la ferme de law avec ses cochon et ses poules
Avec le online, je penses qu'il va pas être mal !
Mdr la ferme de law avec ses cochon et ses poules

Avec le online, je penses qu'il va pas être mal !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
4 nouveaux personnages ( Leo, Zafina, Bob et Miguel ) completement originaux, aucune autre franchise n'en propose autant d'un seul coup, qu'est ce qui vous faut ? Des batteries de nouveaux coups pour tout les perso ? Y en auras... Un veritable scenario ? Aucun jeu de baston de ma connaissance n'est capable de proposer une histoire qui tient debout, et tekken ne déroge pas à la règle. Je vois pas ce qu'on pourrais demander de plus.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois
gilou2501 Wrote:4 nouveaux personnages ( Leo, Zafina, Bob et Miguel ) completement originaux
Je trouve ça juste mais bon. Pour moi, j'acheterai Tekken 6 car je suis fan de la série. Maintenant, coté innovation, c'est sur que c'est pas ça, mais bon, en même temps, c'est l'un des rares jeux de combats à proposer une cinématique de fin pour chaque perso contrairement à Virtua Fighter qui propose...que dalle...

-
EvilGost Ancien Administrateur
ahlala, mais cite moi un jeu de baston dont la suite ne soit pas qu'un lifting .... a part mario smah bros melée, je vois pas.....
et un jeu de bastobn avec un scenario et une aventure, ca devient un beat them all
dis nous plus exactement comment tu voudrais voir le nouveau tekken
et un jeu de bastobn avec un scenario et une aventure, ca devient un beat them all
dis nous plus exactement comment tu voudrais voir le nouveau tekken
-
rebelfr Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2