Forums GAMERGEN

Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar EvilGost » 04 Déc 2007, 12:32

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar EvilGost » 04 Déc 2007, 15:44

attendons de voir ce que donne celui-ci...

d'autant plus qu'il sera jouable online, en espérant que ca sera pas aussi moisi que tekken dark resurrection...
Image
Ancien Administrateur

Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar rebelfr » 04 Déc 2007, 18:12

d'un autre coté, si tu veux un nouveau tekken, on peux y mettre des armes.. ah zut, c'est soul calibur.. ben alors, on peux y mettre un parade avec une contre attaque... ah, encore zut, c'est Dead or Alive... ou alors, un seul et unique perso qui se bat contre pleins de ninjas.... ah zut, ca c'est ninja gaiden... ben des coups finaux qui arrachent la tet.. ahlala, c'est mortal kombat  ::)

bref, qu'ils ne touchent surtout pas a la franchise tekken ou ils vont perdre leur staff de fans inconditionnels (dont je fait partie), qu'ils se contente de rajouter de nouveaux persos, de nouveaux decors, de nouveaux defis bonus (ahlala, ca me manque le bowling...), de nouvelles musiques et de meilleurs graphismes et effets, ca contentera 99% des fans purs et durs

ps : ah, et surtout qu'il enlevent cette #@!!?# de garde automatique !!!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 04 Déc 2007, 18:28

rebelfr Wrote:d'un autre coté, si tu veux un nouveau tekken, on peux y mettre des armes.. ah zut, c'est soul calibur.. ben alors, on peux y mettre un parade avec une contre attaque... ah, encore zut, c'est Dead or Alive... ou alors, un seul et unique perso qui se bat contre pleins de ninjas.... ah zut, ca c'est ninja gaiden... ben des coups finaux qui arrachent la tet.. ahlala, c'est mortal kombat  ::)

bref, qu'ils ne touchent surtout pas a la franchise tekken ou ils vont perdre leur staff de fans inconditionnels (dont je fait partie), qu'ils se contente de rajouter de nouveaux persos, de nouveaux decors, de nouveaux defis bonus (ahlala, ca me manque le bowling...), de nouvelles musiques et de meilleurs graphismes et effets, ca contentera 99% des fans purs et durs

ps : ah, et surtout qu'il enlevent cette #@!!?# de garde automatique !!!
Bah ne même temps on leur demande pas de changer le jeu avec des diffèrences monumentales comme tu le dis, des "plus" suffisent mais faut que se soit un peu immaginatif, intéréssant à jouer, et pas seulement un lifting avec 1 voir 2 persos en plus, sinon ça sent le réchauffé... Moi je sais que j'ai attendu de le trouver à 15€ Tekken 5 pour le prendre, mettre 60-70€ dans un jeu de combat sans rien de bien méchant qui change (bon si le online est consistant et stable ça devient intéréssant).

Je suis pas sceptique pour autant, Tekken a fait ses preuves, mais j'espère plus.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 04 Déc 2007, 19:39

fiouu c'es texplosif la !
Mdr la ferme de law avec ses cochon et ses poules  ;D

Avec le online, je penses qu'il va pas être mal !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Ikki74 » 04 Déc 2007, 23:04

j'ai qu'une chose à dire : vivement 2008 !!!

Message non lupar gilou2501 » 05 Déc 2007, 08:13

4 nouveaux personnages ( Leo, Zafina, Bob et Miguel ) completement originaux, aucune autre franchise n'en propose autant d'un seul coup, qu'est ce qui vous faut ? Des batteries de nouveaux coups pour tout les perso ? Y en auras... Un veritable scenario ? Aucun jeu de baston de ma connaissance n'est capable de proposer une histoire qui tient debout, et tekken ne déroge pas à la règle. Je vois pas ce qu'on pourrais demander de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Tekken 6: les nouvelles captures du mois

Message non lupar EvilGost » 05 Déc 2007, 15:40

gilou2501 Wrote:4 nouveaux personnages ( Leo, Zafina, Bob et Miguel ) completement originaux

Je trouve ça juste mais bon. Pour moi, j'acheterai Tekken 6 car je suis fan de la série. Maintenant, coté innovation, c'est sur que c'est pas ça, mais bon, en même temps, c'est l'un des rares jeux de combats à proposer une cinématique de fin pour chaque perso contrairement à Virtua Fighter qui propose...que dalle...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar rebelfr » 05 Déc 2007, 15:41

ahlala, mais cite moi un jeu de baston dont la suite ne soit pas qu'un lifting .... a part mario smah bros melée, je vois pas.....
et un jeu de bastobn avec un scenario et une aventure, ca devient un beat them all

dis nous plus exactement comment tu voudrais voir le nouveau tekken
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news