Forums GAMERGEN
Turok: après les captures, les vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Turok: après les captures, les vidéos
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 04 Déc 2007, 15:43, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Turok: après les captures, les vidéos
turok va etre comme blacksite51 .... un flop... il n'a rien d'allechant a mon gout
-
rebelfr Gamer Or
Je suis du même avis, même si le concept de se battre contre des dinos et autres créatures préhistoriques avec la puissance de la PS3 serait vachement sympa, ce soft ne m'inspire pour autant pas...rebelfr Wrote:turok va etre comme blacksite51 .... un flop... il n'a rien d'allechant a mon gout
-
Genesis Gamer Or
il ne m'inspire pas non plus mais j'aime bien quand il tombe par terre, ça rajoute du réalisme et puis je trouve sympa les executions au couteau surtout avec le dino, les explosions que je trouve sympathiques et aussi les phases ou le dino est sur le joueur et faut appuyer sur des touches
par contre il y a un tit bug quand l'ennemi assassine un autre joueur et celui qui joue dans la vidéo attend pour l'assassiner masi la il y a un dino qui pousse l'ennemi ça fait le gars assassine dans le vent et l'ennemi meurt mais bon c'est un détail
bref un bien sans plus pour les fans dirons nous
par contre il y a un tit bug quand l'ennemi assassine un autre joueur et celui qui joue dans la vidéo attend pour l'assassiner masi la il y a un dino qui pousse l'ennemi ça fait le gars assassine dans le vent et l'ennemi meurt mais bon c'est un détail
bref un bien sans plus pour les fans dirons nous

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1