Forums GAMERGEN
Warhawk: Les nouveautés en deux vidéos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 05 Déc 2007, 01:23, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Warhawk: Les nouveautés en deux vidéos !
Vraiment bonne cette nouvelle map
Les acrobaties possible entres les poteaux ont des allures de poursuite a la starwars 
Le nouveau vaisseau est vraiment sympa, avec chaque joueurs en tourelle les batailles doivent être impressionnantes
Seul regret pour cette vidéo, il aurait été intéressant de voir le KT-424 transporter un véhicule, peut être que cela nécessitait obligatoirement qu'il soit occuper (imaginez-vous bombardant des jeep ou des tanks.....
)....
En tout cas toutes ces infos, screens et maintenant vidéos mettent vraiment l'eau a la bouche
Nous n'avons plus qu'a attendre son arriver (vraissemblablement très prochaine ^^) pour pouvoir jouir de ces nouveauté et en tester les possibilités ^^ 
Merci a Turbu pour la news ^^ (qui doit être aussi impatient que nous xD)

Le nouveau vaisseau est vraiment sympa, avec chaque joueurs en tourelle les batailles doivent être impressionnantes

En tout cas toutes ces infos, screens et maintenant vidéos mettent vraiment l'eau a la bouche

Merci a Turbu pour la news ^^ (qui doit être aussi impatient que nous xD)
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Vivement que ça arrive, ce sera fort cet add 

-
Genesis Gamer Or
Celui qui arrive à descendre cet engin avec un équipage complet se fait 7 frags d'un coup ! Mais il risque de faire mal avant de tomber.
-
Snaken Gamer Maitre
Clair 7 frag xD mais vue la résistance c'est bien mérité ^^
Dommage en effet qu'ils n'aient pas transporté de véhicule mais bon ca fait une surprise de plus ^^
Dommage en effet qu'ils n'aient pas transporté de véhicule mais bon ca fait une surprise de plus ^^
-
DraGonBleach Gamer Pro
Pas mal cette map de nuit, mais bon on y voit pas mal quand même.
Pour le vaisseau, ça à l'aire d'être en engin de guerre et comme dit Spiritangel ça aurai été bien de le voir transporter un véhicule mais bon c'est déjà bien.
Pour le vaisseau, ça à l'aire d'être en engin de guerre et comme dit Spiritangel ça aurai été bien de le voir transporter un véhicule mais bon c'est déjà bien.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
terrible!!! Une de ces cartes trop beau, énorme!!

Le vaisseau approte vraiment quelque chose de nouveau, j'annonce des stratégie pour le détruire, comment détruire toute l'équipe adverse...^^
J'espere qu'on pourra avoir des postes de combat dans le monstre pour se défendre...^^ Sinon le pilote fera tout lui même...
Peut etre le bruit qui doit être lassant à la fin...
On verra bien...

Le vaisseau approte vraiment quelque chose de nouveau, j'annonce des stratégie pour le détruire, comment détruire toute l'équipe adverse...^^
J'espere qu'on pourra avoir des postes de combat dans le monstre pour se défendre...^^ Sinon le pilote fera tout lui même...
Peut etre le bruit qui doit être lassant à la fin...
On verra bien...

-
PoPod Gamer Bronze
oulala terrible ces vidéos la nouvelle map a l'air vraiment tres belle et le nouveau véhicule doit franchement assurer de bonnes parties bien barbares lol vite vite une sortie imminente svp !!!!! 

-
bolivian Gamer Maitre
Le bruit du vaisseau me fait penser à Matrix, le vaisseau appelé le Logos, ou autre.
Ya comme des éclairs et des rond magnétiques..bref
J'ai remarqué que le vaisseau possède une puissance de feu de 3 canons sur la droite et sur la gauche, mais également 3 poste mitrailleurs de chaque cotés, mais je pense que c''est le pilote qui choisit, les occupants ne peuvent pas tirer...
Ya comme des éclairs et des rond magnétiques..bref
J'ai remarqué que le vaisseau possède une puissance de feu de 3 canons sur la droite et sur la gauche, mais également 3 poste mitrailleurs de chaque cotés, mais je pense que c''est le pilote qui choisit, les occupants ne peuvent pas tirer...

-
PoPod Gamer Bronze
cool la map ^^ je suis déçu je m'attendais à un vaisseau plus gros mais bon j'imagine chaque joueur à une tourelle, le pilote qui canarde avec ses canons l'autre vaisseau ennemi et les Hawk qui volent autour ça va être enorme
par contre je suis rassuré parce que le vaisseau est très résistant en même temps c'est normal
vivement la sortie du patch par contre le son va vite devenir relou 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Peut il se réparer?
Par contre c'est ça, le pilote gère les canons, et les passagers gèrent les petites tourelles.
Par contre c'est ça, le pilote gère les canons, et les passagers gèrent les petites tourelles.

-
kyoshiroo Gamer Argent
C'est énorme ce système, encore quelques jours (semaines) et c'est partit pour ce super addkyoshiroo Wrote:Peut il se réparer?

-
Genesis Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2