Forums GAMERGEN
God of war 3: du nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of war 3: du nouveau
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 10 Déc 2007, 14:10, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : God of war 3: du nouveau
J'attend ce jeu avec impatience, vraiment. Seule inquiétude, la durée de vie, car j'ai l'impression que la durée de vie des jeux de nos jours sur nextgen est inversement proportionnelle à la beauté des graphismes (et en plus le prix des jeux nextgen suit la hausse de qualité des graphismes) 
J'espère donc une durée de vie au moins aussi longue que celle de ses ancêtre (qui n'était pas exceptionnelle en soit mais largement acceptable), sinon plus.

J'espère donc une durée de vie au moins aussi longue que celle de ses ancêtre (qui n'était pas exceptionnelle en soit mais largement acceptable), sinon plus.
-
Nicolap Gamer du Dimanche
Tu n'as pas joué à Oblivion toi! En même temps c'est un portage... Après je peux pas imaginer un FF qui ne soit pas long et beau, je pense qu'au début des consoles quand on demande de meilleures images on demande aussi plus de temps pour les faire. Alors que sur PS1 les graphismes réalisables n'étaient à mon avis pas difficiles à retranscrire ce qui explique que les soft étaient naturrelement plus longs...Nicolap Wrote:J'attend ce jeu avec impatience, vraiment. Seule inquiétude, la durée de vie, car j'ai l'impression que la durée de vie des jeux de nos jours sur nextgen est inversement proportionnelle à la beauté des graphismes (et en plus le prix des jeux nextgen suit la hausse de qualité des graphismes)
Donc le hic selon ma logique, c'est que plus les graphismes seront beaux et plus la durée de vie sera difficile à prolonger...
Après avec le temps tout sera plus simple à réaliser donc je reste confiant. Mais c'est sûr que si on a un jeu super avec tout ce qu'il faut et que la durée de vie en prends un coup c'est très domage.
-
Genesis Gamer Or
Sauf que tu me réponds avec des exemples de jeux qui sont des RPG... j'aurais du préciser que ça concernait quasiment tous les genres de jeux sauf les RPG de manière générale, de part leur nature certainement. Et pas la peine de me répondre avec Rachet & Clanck hein
Je sais qu'il y a encore des jeux beaux et ayant une bonne durée de vie, mon constat était fait d'une manière générale, comme une moyenne quoi. 

-
Nicolap Gamer du Dimanche
Dans ce cas je suis daccord, mais alors j'aurai préféré que tu réagisses sur ce que j'ai dit après 

-
Genesis Gamer Or
ouah 2009 j'aurais le temps d'ici là
enfin en tout cas il me palti beaucoup et comme dit espèrons qu'il sera assez long (comme Heavenly Sword) et ne devienne pas trop répétitif 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
déja que sur PS2 GOW2 pesait plus de 6 ou 7 gigas... GOW3 fera surement l'intégralité du bluray 

Dernière édition par Ikki74 le 11 Déc 2007, 23:05, édité 1 fois.
-
Ikki74
7 messages
• Page 1 sur 1