Forums GAMERGEN
Nouveaux screenshots pour Silent Hill 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouveaux screenshots pour Silent Hill 5
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 10 Déc 2007, 22:20, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Nouveaux screenshots pour Silent Hill 5
Merci pour la news !
je me suis acheter Silent Hill Origin
J'attend celui ci avec impatience !
EDIT : J'ai un site avec plein de screen de Silent Hill V, je sais pas si je peut donné le site ...?
je me suis acheter Silent Hill Origin
J'attend celui ci avec impatience !
EDIT : J'ai un site avec plein de screen de Silent Hill V, je sais pas si je peut donné le site ...?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2007, 22:55, édité 1 fois.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Sur les videos en vois que c'est un peu plus beau quand même parceque les screens on dirait plus du Silent Hill Origin ??? et apparement ça sera le même procéder des mirroirs pour les monde alternatifs comme dans Silent Hill Origin et en plus avec les même énigmes dumoins celle avec les Radios comme on peut le voir, ils auraient pu trouver autre chose ::) fin bon y a plutot interet a ce que la mouture prène parceque sinon yaura boycott moi je dis !

Dernière édition par dada59300 le 11 Déc 2007, 01:29, édité 1 fois.
-
Rico666 Gamer Averti
nous avons donc 2 monuments du survival horror de prevus sur notre bonne vieille PS3 et c'est tres bon
(Resident evil et Silent hill)
j'avoue avoir une nette preference pour Silent hill, qui est plus "ambiance" que son homologue, tourné plus "action"
(Resident evil et Silent hill)
j'avoue avoir une nette preference pour Silent hill, qui est plus "ambiance" que son homologue, tourné plus "action"
-
rebelfr Gamer Or
ça fait beaucoup Silent Hill Origins quand même j'aime pas trop je préfère RE parce qu'il y a plus d'actions 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1